Madame veut des Roses : la rose sous cloche Attachante

Après vous avoir présenté 3 minis formats de leurs roses éternelles, Madame Veut des Roses est de retour sur la Box du Mois avec une autre offre proposée sur leur boutique en ligne : les roses sous cloche.

Spécialisée dans l’envoi de roses éternelles à domicile, Madame veut des roses est située à Paris, ville de l’amour qui correspond parfaitement à cette fleur emblématique. Pour faire ou se faire un cadeau original et qui dure dans le temps, pourquoi ne pas essayer leur concept ?

Pour rappel, le choix proposé sur l’eshop est très vaste, tant au niveau des roses et de leur couleur que des écrins et coffrets qui les renferment. Après le test des coffrets rond, carré et en cœur version mini, voyons aujourd’hui un écrin encore plus durable et plus élégant avec la rose sous cloche.

 

Dans cette catégorie, plusieurs choix s’offrent une nouvelle fois à nous, la différence étant la taille de la rose ou le nombre de fleurs sous la cloche. Pour ce test, ce vous propose de découvrir le premier produit de cette gamme avec la rose « attachante ».

Reçue par transporteur très rapidement après son envoi, la box arrive dans un carton et très bien protégée. A l’ouverture du colis, je découvre une nouvelle fois tout le soin apporté à l’emballage car la cloche arrive dans un magnifique écrin noir en velours. Entourée par un ruban, cette boite s’accompagne d’un petit mot que l’on personnalise sur le site avant l’envoi.

Comme à chaque fois, une petite fiche est également glissée dans le colis et nous donne notamment tous les conseils pour conserver les roses le plus longtemps possible : on évite de les manipuler, on les éloigne du soleil direct ou encore de l’humidité.

Une fois la belle boite de velours ouverte, je découvre avec grand plaisir la jolie cloche de cette rose rouge vif « attachante ». Avec sa taille d’une douzaine de centimètre, cet écrin a un socle en bois et une cloche en verre agrémentée d’un petit cœur sur le dessus. Elle peut tout à fait être soulevée mais l’intérêt est de garder la rose bien à l’intérieur pour en profiter le plus longtemps possible.

En parlant de la rose, 3 couleurs sont disponibles sur le site avec le choix entre une rose blanche, une bleue océan et la traditionnelle rose rouge. C’est cette dernière que j’ai pu recevoir, une jolie rose rouge vif naturelle, traitée et stabilisée pour la conserver plusieurs années. En accessoire de décoration, cette cloche est vraiment élégante et raffinée.

 

Notre note : 9.6/ 10

La rose sous cloche est une nouvelle fois une réussite signée Madame veut des Roses ! Tout le soin apporté à sa création lui permet d’être conservé plusieurs années, ce qui en fait un cadeau durable et surtout original à offrir ou à s’offrir.

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests Madame Veut Des Roses

Les Box similaires

Commentaires