Madame Veut des Roses : le jumbo « L’unique »

Offrir à la fois une rose et un cœur, voilà la nouvelle découverte signée de Madame veut des Roses pour ce nouveau test sur La box Du Mois. Après la rose sous cloche ou les écrins de roses que vous pourrez retrouver dans les précédents tests en ligne, découvrons aujourd’hui le jumbo « l’unique ».

Pour rappel, Madame Veut des Roses est une entreprise située à Paris qui est spécialisée dans les roses éternelles et cela sous différentes formes et différents formats. Hauts de gamme, chaque coffret contient des roses fraîches qui ont été cueillies au meilleur de leur floraison puis traitées pour les conserver des années.

Comme à chaque réception de box, je découvre tout le soin qui a été apporté à l’emballage et à la présentation de l’écrin choisi. Dans un grand colis à l’effigie de la box, le coffret est présenté ouvert mais il est bloqué avec de la mousse pour qu’il arrive intact après le transport.

Avant de vous présenter en détail ce nouvel écrin, sachez que le coffret peut être personnalisé à plusieurs niveaux. Déjà, un petit mot est toujours glissé dans l’envoi, message que l’on peut écrire sur le site gratuitement et qui est ensuite joliment présenté dans une enveloppe satinée.

Ensuite, on peut choisir de rajouter un ballon personnalisé (contre 14.90€ en plus), ballon qui sortira de la box dès que celle-ci sera ouverte. Pour un effet de surprise, c’est clairement la petite attention à mettre en plus !

Mais revenons donc à ce coffret « Jumbo », autre gamme proposée sur l’eshop de Madame Veut des Roses. Disponible uniquement de forme ronde comme celui que j’ai reçu, cet écrin renferme à chaque fois une seule rose éternelle mais qui a la particularité d’être retravaillée en forme de cœur. Autant dire que c’est un cadeau tout trouvé pour montrer son amour éternel !

Pour ma part, j’ai reçu le coffret blanc et or et la rose blanche mais sachez qu’il existe plusieurs autres possibilités sur le site : boite noire et blanche ou rose et or, et couleurs de roses multiples : rouge, rose, marine ou encore turquoise.

Enfin, et comme à chaque fois, on retrouve dans la box une fiche d’entretien qui nous donne tous les conseils pour conserver le plus longtemps possible nos roses éternelles. Pas de lumière directe, pas d’humidité ou encore un minimum de manipulation, voici quelques astuces pour garder notre jolie rose des années.

 

Notre note : 9.6/ 10

Ce jumbo « l’unique » est encore une jolie découverte signée Madame Veut des Roses. Offrir une rose éternelle en forme de cœur est vraiment une idée-cadeau remplie d’amour à offrir pour être sûr de faire plaisir.

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests Madame Veut Des Roses

Les Box similaires

Commentaires