MaFitBox de Février 2021

Dans Ma Fit Box de Février 2021 :

  • Sweat Crewneck DROMFIT
  • Gymball FIT AND RACK
  • Physalis MADIA BIO
  • Bonus : Masque barrière DROMFIT

& Une fiche menu

Pour une fois, Ma Fit Box a mis de côté l’habituelle boite cartonnée pour un simple carton qui nous promet un contenu beaucoup plus volumineux que d’ordinaire. En effet, cette édition de février contient 4 produits soit un petit bonus par rapport aux mois précédents.

Bien évidemment le contenu s’accompagne comme à chaque fois de la fiche menu qui nous propose un training imaginé par les coachs du compte Instagram Supertrainers. Pour cette box de février c’est un « Saint Valentin Training » qui est proposé avec des exercices à faire en couple.

 

Sweat Crewneck DROMFIT

On commence par un produit qui rembourse d’ores et déjà la box puisque sa valeur est de 44.90€ à savoir un sweat de la marque Dromfit. Coup de cœur de l’équipe, ce sweat de couleur bleu nuit sera très utile pour s’équiper en cette fin d’hiver. Son col rond et sa forme droite conviendra à de nombreuses morphologies quant à son design avec le logo France et le mot « Games «  sur le devant reste discret.

 

Gymball FIT AND RACK

Prenant une bonne partie de l’espace dans le carton, voici un gymball signé Fit’& Rack, un gros ballon aux multiples fonctionnalités. Renforcement musculaire, exercices ciblés ou mouvements de détente et de relaxation, les possibilités sont multiples pour utiliser ce ballon et ainsi travailler l’ensemble du corps. Petit conseil donné par la box : plus il est gonflé, plus les exercices seront difficiles.

 

Physalis MADIA BIO

Pas de coffret MaFitBox sans une touche de gourmandise qui cette fois met un fruit souvent délaissé à l’honneur : le physalis. Très riche en fibres, ce petit fruit rond et jaune-orangé à la saveur fruitée et acidulée se déguste aussi bien dans des recettes salées que sucrées. Cette version séchée est aussi très bien en encas pour faire le plein d’énergie.

 

Bonus : Masque barrière DROMFIT

Petite surprise ne figurant pas sur le menu, ce masque barrière est un accessoire qui sera utile à tous. En tissu et résistant à une dizaine de lavages, ce masque de couleur beige et à la touche très frenchie est toujours le bienvenu en cette période si particulière.

 

Notre note : 9.2/ 10

Comme tous les mois, les catégories food et équipement sont très bien représentées dans ce coffret Ma Fit Box avec une édition qui s’adapte à la saison. En cette période où les salles sont encore fermées le gymball sera aussi bien utile.

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 9
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests MaFitBox

Les Box similaires

Commentaires