My Crazy Box de Janvier 2018

My Crazy Box de Janvier 2018

Par Cynthia le 12 février 2018

My Crazy Box revient avec une box très colorée pour fêter cette nouvelle année. Quoi de mieux qu’une sélection de produits Make Up au top pour assumer sa personnalité ?

Contenu de la Box :

  • Fard à paupières – Color Tattoo L’Oréal
  • Mascara Brun Push Up – Gemey Maybelline
  • Vernis Magic mani – L’oréal
  • Rouge à lèvres Kiss Kiss Bang Bang – Anafeli
  • Mascara Sourcils Drama – Gemey Maybelline

 

Vernie Magic Mini – L’Oréal :

Ce vernis à ongle d’une couleur rose bonbon – mais que je trouve plutôt rouge pour ma part – se distingue des autres par son application feutre originale. Il permet de retoucher les petits accros en un seul geste,avec une couvrance parfaite et un séchage quasi immédiat. De quoi redonner vie à votre manucure en un seul geste. Son embout biseauté épouse parfaitement la forme des ongles pour un résultat ultra précis. L’utilisation est simple et il fait bien le job pour une journée. A glisser dans son sac lors des rendez vous important !

Fard à paupières Color Tattoo – L’Oréal :

La gamme Color Tattoo séduit grâce à sa texture onctueuse et son application uniforme. Le touché est soyeux et ce marron bronze très lumineux et subtilement irisé met en valeur n’importe quel regard. Sa tenue 24h est conçue pour adhérer parfaitement aux paupières et pour résister aux frottements. A appliquer aux pinceaux ou directement avec les doigts. Pour se démaquiller, il est conseillé d’utiliser un produit Waterproof. Je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester mais je suis déjà sous le charme de la teinte, parfaite pour une soirée !

Rouge à lèvres Anafeli :

My Crazy box nous propose de découvrir une nouvelle marque Italienne Anafeli à travers un rouge à lèvres au fini mat. Sa formule crémeuse, confortable et longue tenue laisse les lèvres souples et nourries. Il s’applique facilement et la couvrance est plutôt sympathique ! D’un rouge éclatant , il assure un effet pop et chic à la fois. Voilà la petite touche de couleur qu’il nous fallait pour affronter la grisaille de ce début d’année.

Mascara Sourcils – Gemey Maybelline :

Idéalement conçu , la pointe sphérique de ce mascara à sourcils vient discipliner les sourcils en un geste rapide et simple. Le résultat est naturel et tient toute la journée. Les sourcils donnent du caractère au regard et il est indispensable de ne pas les négliger. Ce mascara est très intense et ne convient malheureusement pas à ma teinte – je suis très blonde – mais par ailleurs, il fera sans aucun doute le bonheur de quelqu’un dans la famille.

Mascara Brun Push Up – Gemey Maybelline :

Ce mascara promet des courbes vertigineuses avec sa brosse Push Up , unique et composée de picots en forme de balconnets. Parfait pour un regard glamour et sexy , le coloris Brun est en adéquation avec le fard color Tattoo. J’aurais préféré un mascara noir car je ne porte pas de Brun, mais testé sur ma soeur, ce mascara est plutôt pas mal ! Il donne un beau volume et une courbe généreuse.

Notre note : 9.8/ 10

My Crazy Box conquis les petits budgets avec une box complète et un contenu très varié. Les produits sont de bonnes qualités et généralement se complètent pour un Make Up au top pour cette nouvelle année.

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez MyCrazyBox :

Rating: 4.1. From 33 votes.
Please wait...

À propos de Cynthia

Blogueuse et Directrice Artistique en Freelance

Derniers tests MyCrazyBox

Voir tous les tests MyCrazyBox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Les Box similaires

Commentaires