My Crazy Box de septembre 2020 : été indien

Alors que les vacances d’été se sont achevées, My Crazy Box nous propose un coffret intitulé « été indien ». Ce n’est pas parce que la rentrée a sonné que l’on ne peut pas profiter de l’arrière saison, avec un maquillage qui exprime encore les beaux jours, tout en se dirigeant doucement vers l’automne.

My Crazy Box du mois de septembre contient :

  • Crayon yeux et lèvres de Lovely Pop Cosmetics
  • Poudre matifiante de Leticia Well
  • Vernis de L’Oréal Paris
  • Séparateur d’orteils de L’Oréal Paris
  • Intense Lip Paint de Maybelline

Crayon yeux et lèvres de Lovely Pop Cosmetics

Ce crayon pour les yeux et pour les lèvres de la marque Lovely Pop se trouve ici dans une teinte prune.

Sur les lèvres, il en dessine le contour en accompagnement d’un rouge à lèvres associé. Sur les yeux, il s’applique en ras de cils pour sublimer le regard et lui donner de la profondeur. La teinte est très jolie, à utiliser seule ou à compléter d’un fard.

Le capuchon contient un taille crayon intégré, ce qui peut s’avérer pratique pour garder le crayon aiguisé à tout instant.

Poudre matifiante de Leticia Well

Adaptée à toutes les carnations de peaux grâce à sa teinte nude translucide, cette poudre unifie et matifie le teint.

Pour l’appliquer, une éponge ronde est fournie, rangée sous le couvercle. Très utile pour transporter le nécessaire pour l’appliquer avec soi. On dépose un peu de produit sur l’éponge ou sur un gros pinceau et on effleure délicatement la peau pour y déposer la matière. 

Point très agréable : son odeur ! Pas besoin de senteur originale, la poudre sent tout simplement le propre avec une douce odeur de savon. Vraiment très agréable. 

Vernis de L’Oréal Paris

Ce mois-ci, My Crazy Box contient également un vernis L’Oréal Paris de la gamme Color Riche, en teinte Silky Fawn, soit un beige crème. Effet nude, le rendu est très sympa, discret, tout en donnant un fini soigné aux ongles. 

Facile d’application, le vernis sèche rapidement. La gamme Color Riche a la particularité d’être infusée en micro-huiles, donnant de la brillance au vernis.

Séparateur d’orteils de L’Oréal Paris

 

Si l’envie nous prend d’appliquer le vernis que nous avons reçu sur nos orteils, ou tout autre vernis d’ailleurs, My Crazy Box a pensé au séparateur d’orteils pour le côté pratique. En effet, il n’est pas toujours aisé de se vernir les orteils sans que l’un ne vienne se coller à l’autre et nous en mette partout. 

Pratique et sans aucun doute bien utile.

Intense Lip Paint de Maybelline

Le dernier produit de cette box est une laque pour les lèvres de la marque Maybelline en teinte rosée répondant au nom de « never bare ».

Pas besoin de pinceau, un applicateur feutre est intégré permettant de l’appliquer avec précision et en toute simplicité. Sa base liquide donne un joli rendu glowy aux lèvres.

Cependant, le point regrettable est la taille du tube, qui est particulièrement petit et qui ne devrait pas tenir bien longtemps. 

Notre note : 8.6/ 10

My Crazy Box est remplie de produits variés : les yeux, les lèvres, le teint, les ongles, quasiment rien n'est laissé de côté. Son contenu, agréable à découvrir, a rangé les couleurs acidulées de l'été pour arborer des teintes sobres.

  • Qualité des produits : 8
  • Originalité et émotion : 8
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 8
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests MyCrazyBox

Les Box similaires

Commentaires