My Little Box d’octobre 2019 : Bon week-end

My Little Box d’octobre 2019 : Bon week-end

Par Pauline le 22 octobre 2019

Contenu de la My Little Box d’octobre 2019 :

  • Huile de graines de fraise pressée à froid « Strawberry Booster » – BYBI
  • Ultra-hydratant fluide apaisant – Topicrem
  • Masques gants adoucissants pieds/mains – OPI
  • Mascara Mega Volume – Wet N Wild
  • Porte-cartes
  • Chaussettes – Pas Chassés

 

Pour son édition d’octobre, My Little Box met à l’honneur quelque chose que tout le monde aime, à savoir le week-end ! Nous adorons déjà la box transformée pour l’occasion en boîte en fer qui sera parfaite ensuite dans notre cuisine pour y mettre des petits gâteaux !

 

Huile de graines de fraise pressée à froid « Strawberry Booster » – BYBI

Le premier produit de la box est le Strawberry Booster de BYBI, une huile de graine de fraise pressée à froid à 100%. Cette huile permet d’hydrater et d’assouplir la peau tout en l’apaisant immédiatement. On adore les huiles dans notre routine beauté et celle-ci est parfaite pour prendre soin de notre peau !

 

Ultra-hydratant fluide apaisant – Topicrem

Nous continuons à prendre soin de notre visage avec l’ultra-hydratant fluide apaisant de Topicrem. Grâce à sa formule épurée haute tolérance, ce fluide permet d’hydrater la peau pendant 24h, de la calmer et de la protéger. Il est très efficace sur notre peau et surtout en ces temps de changements de température !

 

Masques gants adoucissants pieds/mains – OPI

Nous avons ensuite reçu des masques gants adoucissants pour les pieds et les mains d’OPI ProSpa. Ce masque est idéal pour aider à hydrater et à adoucir les peaux les plus sèches grâce à sa teneur en vitamines E, en huile de macademia et en beurre de karité. Rien de plus simple en plus, on laisse poser et on a ensuite les mains toutes douces !

 

Mascara Mega Volume – Wet N Wild

Le dernier cosmétique du mois est le masacara Mega Volume Very Black de Wet n Wild. Nous étions ravies de recevoir un mascara mais celui-ci est finalement un peu décevant et ne tient pas ses promesses de donner jusqu’à 5 fois plus de volume. On a même dû compléter avec un autre mascara pour avoir du volume.

 

Porte-cartes

Place aux goodies avec tout d’abord un joli porte cartes en simili cuir ! La couleur est magnifique et il sera très pratique pour transporter une carte bancaire et quelques pièces lorsque l’on ne souhaite pas prendre tout notre porte-monnaie !

 

Chaussettes – Pas Chassés

Nous terminons avec une jolie paire de chaussettes en lurex paillettées ! On peut y lire sur chacun des pieds « Dancing » et « Queen ». Elles sont très confortables et on n’a jamais assez de paires de chaussettes, surtout lorsqu’elles sont à paillettes !

Notre note : 9.4/ 10

My Little Box célèbre le week-end avec une box pleine de jolies découvertes !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez My Little Box :

Rating: 3.5/5. From 1984 votes.
Please wait...

À propos de Pauline

Derniers tests My Little Box

Voir tous les tests My Little Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires