Pause Moderne d’Août 2021 : la Conviviale

Dans la box Pause Moderne « la Conviviale » d’août 2021 :

  • Le kit DIY du mois
  • Un sachet d’infusion Moment Pêche
  • Un sachet de sablés au beaufort MICHEL ET AUGUSTIN
  • Un verre BLOOMINGVILLE
  • Un livret de développement personnel

& la fiche menu

La Conviviale, en voici une box Pause Moderne totalement adaptée à ce mois d’août ! En effet, l’été est souvent synonyme d’instants en famille et entre amis et plus particulièrement autour d’un bon repas ou d’un apéro en terrasse.

Au programme de cette box créative et lifestyle, je retrouve donc, comme tous les mois, le kit DIY de cette édition, une infusion et un petit snack pour la pause gourmande, un goodie totalement adapté au thème ainsi que le livret de développement personnel qui s’avère être un peu différent ce mois ci.

Comme à chaque fois, la sélection est directement envoyée dans le carton pour éviter au maximum le suremballage et elle s’accompagne d’une fiche récapitulative dont son design nous met directement dans l’esprit convivial du mois.

 

Le KIT DIY du Mois

Sans plus attendre découvrons ensemble le DIY de cette édition « la Conviviale » qui, vous vous en doutez, nous emmène en cuisine mais d’une façon pour le moins originale. En effet, la box du propose, dans le traditionnel pochon, une petite planche en bois à customiser selon nos envies pour créer un plateau apéritif 100% personnalisé.

Pour le réaliser, on retrouve donc de la peinture blanche et un pinceau, un feutre noir de chez Bic et quelques idées d’inspiration si on ne sait pas comment se lancer. Pour la finition, un petit lacet en cuir s’est glissé également dans le pochon afin de le disposer sur le haut de la planche.

Comme expliqué dans le livret, la customisation de cette planche sera à réaliser en 2 étapes en peignant d’abord en blanc la partie de la planche que l’on souhaite puis, une fois sèche, en utilisant le feutre noir pour tracer traits, ronds ou encore feuilles ou formes géométriques selon le rendu voulu. Laissons parler notre imagination !

 

Infusion Moment pêche

Pour la pause gourmande du mois, je découvre l’habituel sachet d’infusion choisi et cette fois il mélange des saveurs totalement de saison avec de la pêche, du melon ou encore de l’ananas et de la papaye. Bien sûr elle peut se déguster chaude mais avec les beaux jours je ne peux que vous conseiller de la tester fraîche, elle se suffit à elle-même !

 

Petits sablés au Beaufort MICHEL ET AUGUSTIN

Qui dit box apéritive dit petits sablés à grignoter ! Au Beaufort certifié AOP et au poivre blanc, ces petits biscuits salés sont 100% naturels. Nul doute que ce minisachet ne fera pas long feu sur votre planche apéritive lors de votre prochain moment entre amis.

 

Verre BLOOMINGVILLE

Pas d’apéro sans verre à cocktail ! Pour apporter une touche d’originalité, la box a glissé ce verre tendance qui change des verres transparents et lisses que l’on a l’habitude d’utiliser. Avec sa couleur verte dégradée et ces petits reflets façon bulles, ce verre sera par exemple parfait pour déguster l’infusion du mois.

Livret de développement personnel

Ce mois-ci, le livret de développement personnel est un peu différent de d’habitude pour s’adapter au maximum au thème du mois. Pour de vrais moments de partage, on y retrouve donc des idées recettes à faire pour passer de bons moments entre amis. Chips, tarte au thon ou encore champignons fourrés, voici quelques-unes des idées que vous pourrez y retrouver avec même quelques conseils gourmands.

 

Notre note : 9.8/ 10

Customiser une planche à découper, en voici une idée originale pour ce nouveau DIY ! Le reste de cette box Pause Moderne est tout aussi adapté à cette saison estivale, on aime son thème convivial qui fait du bien après les multiples confinements.

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 10

Derniers tests Pause Moderne

Les Box similaires

Commentaires