Noël 2018 Les meilleures Box à offrir pour Noël 2018

La Petite Attention de Décembre 2017

La Petite Attention de Décembre 2017

Par Veronique le 16 janvier 2018

La Petite Attention, c’est une box pas tout à fait comme les autres. Pour une fois, ce n’est pas pour vous que vous prenez un abonnement mais pour offrir à la personne qui vous est chère : femme, mari, conjoint, conjointe, ami, amie … Toutes les options sont possibles.

Chaque mois, La Petite Attention vous livre donc un joli paquet cadeau soigneusement sélectionné et toujours bien enveloppé de papiers cadeaux ultra trendy. Il est accompagné de sa petite fiche antisèche qui donne tous les détails sur le contenu du paquet. Et voilà : il ne reste plus qu’à offrir à l’être aimé en lui laissant pensé que vous avez remué ciel et terre pour lui faire ce cadeau hyper recherché. En résumé, La Petite Attention, c’est la conciergerie de la box à offrir.

L’écharpe jacquard – Blune

Blune, c’est une marque française née de l’amitié entre Eve la blonde et Laurence la brune et qui lui a donné son nom. Ensemble, elles revisitent la mode avec des imprimés joyeux et poétiques, des collabs exclusives et définissent leur leur création comme du Poetic Design pour les mamans et les enfants.

Cette écharpe est une création spéciale de Blune pour la Petite Attention. Encore une de ces collaborations qu’on adore découvrir dans cette box. A chaque fois, c’est une belle surprise et toujours une réussite. En ce froid mois de décembre, on reçoit avec plaisir cette jolie écharpe jacquard, au fond noir à motifs dorés et blancs. Très agréable à porter, elle est ultra douce, bien chaude et surtout de belles dimensions : 45 x 180 cm. Une très jolie attention qui arrive au bon moment pour Noël !

La Ceinture Tressée Club & Les Chaussettes Fil d’Ecosse – Billy Belt

Billy Belt est une marque d’accessoires créée par deux frères en 2012. Les collections sont pensées et designées à Lille, avec comme mots d’ordre la couleur et l’originalité.

Dans la box ce mois-ci, c’est une jolie boîte carrée qui contient une ceinture tressée club rouge, ainsi qu’une paire de chaussettes en fil d’Écosse bleu marine. On adore cette attention, à la fois ultra classique et ultra chic. Les chaussettes sont très douces et leur qualité ne fait aucun doute. On retrouve le logo de la marque discrètement brodé d’un côté de la chaussette, idéal pour repérer le pied droit du gauche ! La ceinture est élastique. Les finitions en cuir sont également de très belles qualité. Le tressage permet d’y ajouter une touche de couleur, discrète mais efficace. Une attention qui saura toucher les hommes les plus exigeants.

Notre note : 10.0/ 10

En Décembre, la Petite Attention a comblé les désirs de cadeaux de Noël de Monsieur et de Madame. On y trouve des accessoires très classiques (écharpe, ceinture, chaussettes), mais d’une qualité irréprochable. On adore la sélection des marques et la collaboration exclusive avec Blune.

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez La Petite Attention :

Rating: 3.0/5. From 282 votes.
Please wait...

À propos de Veronique

Derniers tests La Petite Attention

Voir tous les tests La Petite Attention

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment La The Box : Thé et infusions

Les Box similaires

Commentaires