Pousse pousse – Février 2021

La box Pousse Pousse propose des produits pour une consommation zéro déchet. Tous les mois, des kits de fabrication DIY et des produits sont prévus pour nous initier à une démarche zéro déchet.

Ce mois ci Pousse Pousse nous présente leur nouvelle génération de produits d’entretien. A ce titre, la box de février contient :

  • 3 bouteilles végétales
  • 3 sachets de recharges de 3 pastilles de chaque produit

Les bouteilles organiques et végétales sont fabriquées à partir de plantes et de minéraux. Les pastilles sont, quant à elles, élaborées avec des ingrédients naturels et sans matières controversées.

Les informations sur les sachets ne sont pas parfaitement imprimées, mais l’équipe a tout de même décidé de laisser les emballages tels quels afin de ne pas jeter les sachets mal imprimés ! Nous ne pouvons que saluer cette démarche !

Le principe est très simple. Nous mettons de l’eau dans la bouteille jusqu’à la marque, nous y rajoutons la pastille et hop notre produit ménager est fait.

Dans la box, nous avions de quoi réaliser : un produit pour les miroirs et les vitres, un second pour la salle de bains, et un dernier nettoyant multi-surfaces.

La durée de conservation du produit est de 6 mois !

Comme nous le disons, les pastilles sont écologiques et sans perturbateur endocrinien.

Voilà de nos trois produits colorés pour entretenir notre maison sans salir notre planète !

Notre note : 10.0/ 10

Une box qui s'est transformé en coffret découverte des produits d'entretien Pousse Pousse. Nous sommes ravis de cette réception.

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 10

Derniers tests Pousse Pousse

Les Box similaires

Commentaires