Prescription Lab d’Avril 2020 : En Fleurs

Dans la Prescription Lab d’avril :

  • Huile corps et cheveux P. LAB BEAUTY
  • Soin Damage Remedy AVEDA
  • Savon de Marseille MARIUS FABRE
  • Advanced Ceramide Capsules Sérum ELIZABETH ARDEN
  • Deux minis produits BOBBI BROWN
  • Une pochette PRESCRIPTION LAB & ELISE CHALMIN

& le magazine Le Prescripteur

Même si la période est pour le coup inédite, n’oublions pas que nous sommes déjà au printemps ! Les beaux jours s’installent et les arbres sont en fleurs : il est donc l’heure de faire le plein de couleurs. C’est également la promesse de cette Prescription Lab d’Avril qui se veut très fleurie avec la participation d’Elise Chalmin.

Cette nouvelle collaboration se présente dès l’ouverture de la box : la boite habituelle est partie au placard et c’est une très jolie pochette tout en fleurs que je découvre. Côté produits, la sélection se compose de 6 produits dont deux bonus.

Il y a également des petits bonus dans le coffret à savoir un code promo sur le site Quitoque pour se concocter des paniers repas ainsi qu’un double code chez Bobbi Brown : un maquillage gratuit dans l’un de leur corner beauté et un code promo de 20% sur leurs produits.

 

La collab’ du mois : Elise CHALMIN

Pour faire honneur aux fleurs, l’équipe a choisi de s’associer à la créatrice de mode parisienne Elise Chalmin qui a imaginé spécialement pour Prescription Lab une très jolie trousse fleurie et matelassée. Son format est idéal dans un sac à mains et la qualité est clairement au rendez-vous. En plus la collab’ ne s’arrête pas là car Elise a également créé une planche de stickers elle aussi dans le thème floral.

Pour les abonnés qui le souhaitent, un tee-shirt Elise Chalmin peut être rajouté au coffret pour seulement 18€ de plus. En plus d’enrichir votre dressing vous ferez aussi un joli geste en cette période de Covid19 puisque 10% des ventes de tee-shirt seront reversés aux dons d’aide d’urgence des Hôpitaux de France.

 

Huile corps et cheveux P. LAB BEAUTY

Le premier produit de beauté du coffret a presque des airs d’été puisqu’il s’agit d’une huile corps et cheveux à la délicieuse odeur de monoï. Naturelle à 99.9%, cette huile contient de l’huile de calendula, de l’huile de marula ou encore de l’huile d’amande douce ou de tournesol, une belle combinaison pour protéger et adoucir la peau et les cheveux. En plus elle contient des pétales de calendula et des nacres pour un plaisir également visuel.

 

Soin Damage Remedy AVEDA

Pour les cheveux, ce soin sans rincage naturel à 98% sauvera de nombreux cheveux fragilisés par les brushings, les colorations ou même la pollution extérieure. Enrichi en protéine de quinoa bio qui répare instantanément la fibre capillaire, ce soin contient aussi de l’huile de macadamia et de la protéine de blé pour apporter de la brillance et faciliter le démêlage.

 

Savon de Marseille MARIUS FABRE

Pour ce troisième produit c’est encore du soin qui est proposé avec un véritable savon de Marseille fabriqué par une Maison qui saponifie ses savons depuis 1900. A l’huile d’olive, ce cube fait main s’utilise aussi bien sur le corps que les mains et le visage voir même pour le nettoyage de pinceaux pour éviter la prolifération des bactéries. C’est clairement un must have à avoir dans sa salle de bains !

 

Advanced Ceramide Capsules Sérum ELIZABETH ARDEN

Pour protéger et augmenter l’hydratation des couches superficielles de la peau, la box nous propose de tester un sérum incontournable de chez Elizabeth Arden mais sous forme de capsules pour une cure de 7 jours. A l’effet anti-âge, ce sérum est à utiliser matin ou soir avant son soin habituel.

 

Bonus : deux produits BOBBI BROWN

Non présents dans le magazine, ces deux miniatures de produits Bobbi Brown apportent un gros plus au contenu du coffret. D’un côté nous avons un mini mascara « Regard Intense » à la brosse naturelle simple mais efficace et de l’autre un petit pot de crème hydratante enrichie en eau minérale et extrait d’algues.

 

Magazine Le Prescripteur

Pas de coffret Prescription Lab sans l’incontournable magazine du mois ! On en apprend un peu plus sur l’univers d’Elise Chalmin mais aussi celui de Sonia Bonny qui est en couverture. Ensuite, un focus bien précis est fait sur les huiles végétales et leur utilisation dans nos produits de beauté. Coté lifestyle, le confinement peut-être l’occasion de tester la recette de granola ultra gourmand.

 

Notre note : 9.8/ 10

Grâce à cette box Prescription Lab d’avril, on n’oublie pas que le printemps est bien arrivé. La pochette est vraiment très jolie et le contenu une nouvelle fois varié avec de très beaux formats. Pas de soucis, la box est rentabilisée !

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires

vulputate, risus id consequat. Sed suscipit dictum tristique