Witches Box : Eveil et Spiritualité

La Witches Box, c’est une box qui mêle rituel de sorcière et outils holistiques nécessaire pour le réaliser. Via le petit guide réservé aux abonnées, on développe sa spiritualité en suivant les conseils avisés d’une/un professionnel : lithothérapie, tarots, oracles, runes, amulettes, sorts, lune, Reiki, soins… Chaque mois partez à la découverte d’une nouvelle pratique pour devenir une véritable sorcière des temps moderne.

On retrouve donc la Witches Box sur l’éveil et la spiritualité vous appellera au plus profond de vous-même.

Contenu de la Witches Box « Eveil et Spiritualité » :

  • Une bougie parfumée et son bougeoir en bois
  • Un Mala Rudraska
  • Un pendule et sa nappe d’utilisation
  • 2 autocollants pour son tableau de visualisation
  • Contenu exclusif pour les abonnées

 

Une bougie parfumée et son bougeoir en bois

On retrouve tout d’abord une petite bougie chauffe-plat parfumée qui s’insère directement dans son bougeoir en bois. Je suis une grande fan de bougie, je trouve qu’il y en a jamais trop. Simple et efficace, le bougeoir effet bois s’invitera parfaitement dans une déco nature. Je n’ai pas réussi à percer le nom du parfum de la bougie, mais quoi qu’il en soit, cela donne toujours une petite ambiance pour les moments de reconnexion à soi-même.

 

Un Mala Rudraska

Le Mala Rudraksha est un type de mala, un bijou principalement utilisé par les pratiquants de la religion bouddhiste et hindoue, comme les catholiques qui ont leur chapelet. Il aide à la concentration pendant la méditation, car il permet de compter des mantras grâce à ses 108 perles. Le nom “Rudraksha”, littéralement “œil de Rudra”, fait référence à l’un des noms de la déesse Shiva. Il est fabriqué à partir de graines. Celui proposé ici possède une couleur dans les tons rouges, qui fait référence à la couleur des kshatriya (princes, administrateurs et militaires).

Le Mala est un bon outil pour se mettre à la méditation, car il permet de se concentrer sur le compte des « perles » tout en récitant un mantra. Le mantra le plus connu est « Om mani padme hum ».

Dans notre guide du mois, on apprend à utiliser le Mala pour ses séances de méditation. C’est un objet qui m’était totalement inconnu, ou du moins, je ne savais pas du tout comment j’aurais pu m’en servir. Tout est très bien expliqué.

 

Un pendule et sa nappe d’utilisation

On reçoit également ce mois-ci un pendule en pierre naturelle (les pierres peuvent varier d’une box à l’autre) ainsi qu’une petite nappe pour faciliter la lecture du pendule pour les débutants. Comme pour les cristaux, les pendules doivent également être nettoyés pour une efficacité maximum. Avec de la sauge, à la lumière de la pleine lune, dans du gros sel ou dans une eau bien froide.

Avant de commencer à poser une question à la volée, il est essentiel de « faire connaissance » avec votre nouveau pendule et de lui demander de donner un « oui » et un « non ». On obtient alors un décodeur pour la suite. Ensuite, peu importe votre question, restez ouverte et faites-vous confiance, finalement, c’est votre intuition qui a la réponse.

On retrouve toutes les étapes d’utilisation détaillées dans l’article exclusif aux abonnés.

 

2 autocollants pour son tableau de visualisation

On retrouve également deux autocollants à ajouter à son tableau de visualisation. Le plus important, c’est qu’ils puissent représenter quelque chose pour soi-même et qu’ils ne soient pas juste décoratifs. Personnellement, il y en a qu’un seul qui m’a inspiré dans ceux que j’ai reçu. Celui qui représente les cycles lunaires.

 

Contenu exclusif pour les abonnées

On retrouve notre guide du mois directement sur le site. Moins de papier à entreposer ou à jeter.

On y retrouve notamment à l’intérieur les rituels du mois :

  • Rituel d’écriture. En effet lorsqu’on fait une demande ou qu’on pose une intension, on peut le faire par la parole, la pensée ou par l’écriture. L’écriture est un moyen de rassembler ses idées et de les formuler de la meilleure manière. Ainsi, on posera notre intention comme un constat et non pas un désir, et toujours dans le positif.
  • Tableau de visualisation. Cet outil, aussi connu sous le nom de tableau des rêves, est un outil puissant qui permet de visualiser vos objectifs, vos rêves. L’idéal est de le mettre dans un endroit où vous le verrez tous les jours et ainsi renforcer vos intentions

On y trouve également les potions du mois (Jus super énergétique et Jus anti-fatigue) et une interview avec un pro, ce mois-ci, Aurore, professeure de yoga.

Notre note : 9.0/ 10

Une box adaptée à toutes celles et ceux qui veulent découvrir les secrets des sorcières modernes.

  • Qualité des produits : 9
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 8
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 9

Witches Box

  • Les sorcières modernes
  • |
  • Dès 25€

Derniers tests Witches Box

Les Box similaires

Commentaires