La Thé Box de Janvier 2018 nous emmène en Amérique Latine

Et si nous commencions l’année 2018 avec un tourbillon de saveurs ? La Thé Box a décidé de nous apporter du soleil durant cette période hivernale, histoire de nous changer un peu les idées. Elle nous emmène directement en Amérique Latine… Vamos chicos !

Viva la vida ! est aussi colorée que son contenu. Le packaging est vraiment soigné, avec cette charmante illustration de Frida Khalo. À l’intérieur, nous découvrons une sélection très fruitée : papaye, goyave, fruit de la passion, mangue, noix de coco… Les sachets de thé, les accessoires ou encore les gourmandises sont vraiment pile dans le thème.

Côté thé, nous goûterons à plusieurs rooibos dont un miel/citron et un autre papaye/figue/réglisse, du thé blanc parfum mandarine, ainsi que du thé vert pomme/mangue/écorce d’orange/noix de coco. Nous ferons connaissance avec la marque Rise And Shine qui propose des thés et infusions bio.

Côté accessoire, la boule à thé pompons risque bien de faire des jaloux !

Notez La Thé Box :

Rating: 3.5. From 533 votes.
Please wait...
La The Box : Thé et infusions

À propos de Laëtitia

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Mode, Beauté & LifeStyle. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse à la musique, à la littérature, au cinéma, aux séries et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous.

Derniers tests La Thé Box

Voir tous les tests La Thé Box

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires