Bonjour French Food – Février 2017

Bonjour French Food – Février 2017

Bonjour French Food - Février 2017
Par Pauline le 20 février 2017

Contenu de la Box :

  • Pop-corn thym et citron – Culture Pop
  • Soupe 7 Légumes – Marcel Bio
  • Amandes pralinées – Comptoir du Cacao
  • Pâté olives et tomme de brebis – Chamboultou
  • Ecrasé de pommes de terre, andouille de Guéméné et beurre – Monsieur Appert

L’avis de la rédaction :

Pour le mois de février, Bonjour French Food s’autorise un peu de flemmardise puisque c’est le thème de sa box du mois ! Effectivement, nous ne trouvons dans cette box de février que des produits simples à préparer ou tout simplement à picorer. Parfait pour une soirée télé sur le canapé et c’est exactement de cette façon que nous avons dégusté les produits de la box !

Nous commençons d’abord par le pop-corn au thym et au citron de la marque Culture Pop qui a été notre produit coup de coeur de la box ! Pourtant au départ nous n’étions pas forcément rassurés car vous avons du mal avec le citron mais finalement l’association de l’agrume et du thym de Provence donne un résultat parfait et délicieux. Ce pop-corn est léger et croustillant à souhait mais surtout tellement savoureux que ça nous donne envie d’en commander et de découvrir les autres parfums de Culture Pop : sel de Guérande, piment d’espelette et truffes.

Pour continuer la dégustation, nous avons du pâté aux olives et à la tomme de brebis de la marque Chamboultou. Déjà nous apprécions le packaging ludique du produit et ça donne envie de les collectionner pour revivre l’ambiance chamboultou des fêtes foraines ! Pour la dégustation rien de plus simple, il suffit de tartiner un peu de ce pâté sur du pain de campagne et de profiter du subtil mélange de tous les ingrédients. Un délice !

Pour la petite touche rapide et diététique, nous trouvons une bouteille de soupe de légumes de Marcel Bio. C’est typiquement le genre de produits à avoir pour les soirs de flemmardise et pour éviter de se ruer sur des plats préparés trop gras. Là il suffit simplement de la réchauffer et de profiter de son bon goût et de ses nutriments naturellement préservés. On pourrait même croire que c’est une soupe préparée par votre grand-mère !

Ensuite au plat principal, c’est écrasé de pommes de terre accompagnées d’andouille de Guéméné et d’une touche de beurre, le tout déjà préparé dans un bocal de Monsieur Appert. Etant bretons, l’andouille ça nous connaît (nous parlons bien entendu de charcuterie) ! Et nous avons apprécié ce subtil mélange très rapide à préparer puisque là aussi, il suffit simplement de le réchauffer !

Et enfin nous terminons la dégustation avec la touche de gourmandise grâce aux amandes pralinées de Comptoir du Cacao qui sont tout simplement parfaites. En bouche nous avons la douceur de l’amande et l’intensité du chocolat réunis et le plus difficile va être de parvenir à ne pas vider le paquet en 5 minutes !

En résumé, Bonjour French Food nous a permis de nous régaler avec des produits à la fois délicieux, simples et sains !

Notre note : 9.2/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    10

Notez Bonjour French Food :

Rating: 3.6. From 229 votes.
Please wait...

À propos de Pauline

Derniers tests Bonjour French Food

Voir tous les tests Bonjour French Food

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires