Glossybox – Decembre 0215

Glossybox – Decembre 0215

Glossybox - Decembre 0215
Par Anne le 9 décembre 2015

Contenu de la Box :

  • Un roll-on Caviar / Etre Belle Cosmetics
  • Un crayon Famous Eyes Maxi Jumbo Paupières / Nocibé
  • Un rouge à Lèvres Oasis Gem / Teez Cosmetics
  • Le Protective Hair Mask Volume Conditioner / Naobay
  • Un masque Multi-Vitaminé / Académie Scientifique de Beauté
  • Un bracelet Chaperon Rouge / N2

L’avis de la rédaction :

Ça y est, voilà la Glossybox du mois de décembre, celle qui a toujours un petit plus magique par rapport au reste de l’année. On plonge direct dans l’ambiance de Noël avec le packaging rouge & blanc parsemé de flocons de neige et j’ai presque la sensation d’ouvrir mon premier cadeau de Noël.

Si on commençait par travailler notre regard pour le mettre en valeur & gommer la fatigue accumulée de la semaine ? Pour ça on peut compter sur le Roll-on Caviar d’Être Belle Cosmetics. Ce Roll-on lisse, relaxe & rafraichit la peau fragile du contour de l’oeil.  Le petit moins ? La composition du produit n’est pas indiqué sur le produit…

On passe ensuite au Crayon Maxi Jumbo Paupières de Nocibé. Première fois que je teste un fard à paupières sous cette forme de crayon. Sa texture vraiment crémeuse adhère parfaitement à la paupière sans laisser d’effet paquet disgracieux derrière son passage. Niveau tenue il tient vraiment le coup tout au long de la journée et sa teinte rose doré est parfaite pour un maquillage léger & naturel.

Il est maintenant temps de chouchouter notre chevelure avec le « Protective Hair Mask Volume Conditioner » de Baobay. C’est une marque que j’avais déjà pu découvrir lors d’une précédente Glossybox et que je suis contente de retrouver ici. Cette fois je teste donc l’après-shampoing qui promet d’apporter de la souplesse sans alourdir, de faire briller nos cheveux sans les graisser et de donner du volume sans abîmer les racines. Et bien, c’est un sacré challenge ! Je dois dire qu’après utilisation j’ai été séduite par ce produit qui tient plutôt bien ses promesses et qui, surtout, est composé à 99,5% de composants d’origine naturelle : ça c’est un sacré atout.

Glossybox a également pensé à sublimer nos lèvres avec le rouge à lèvres Oasis Gem de Teeez Cosmetics. Avec sa tenue longue durée, il allie douceur (nourrit & hydrate les lèvres) et modernité (effet mat & teinte carmin). C’est une belle découverte en édition limitée que je suis dorénavant contente d’avoir dans mon sac.

Le dernier produit proposé est un masque Multi-Vitaminé de l’académie Scientifique de Beauté. Riche en vitamines PP, B5, E et C il promet une peau lisse, éclatante & nourrit en profondeur. 

Et puisque ce mois de décembre est un peu magique Glossybox nous a reservé une petite surprise avec un bracelet Chaperon Rouge de la marque N2. Petite soeur des Néréides, cette marque aime proposer des créations décalées et toujours très originales. Ce bracelet est vraiment top, dommage qu’il ne soit pas adapté aux petits poignets.

Notre note : 9.2/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    9

Notez GLOSSYBOX :

Rating: 3.4. From 1482 votes.
Please wait...
Glossybox

À propos de Anne

Derniers tests GLOSSYBOX

Voir tous les tests GLOSSYBOX

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires