Glossybox – Janvier 2017

Glossybox – Janvier 2017

Glossybox - Janvier 2017
Par Sarah Victoria le 6 janvier 2017

Contenu de la Box :

  • Eye love contour des yeux – oOlution
  • Stylo lèvres et contour – Noxidoxi
  • Deep pore cleansing facial brush and massage – Spa to you
  • Eau micellaire Cleanance – Eau thermale Avène
  • Facial detox purifying recovery mask – Mudmasky
  • Glossy magazine

L’avis de la rédaction :

La Glossybox de cette nouvelle, on le sent tout de suite, c’est une box toute en douceur. Un édito en gris et rose pastel, des produits pour prendre soin de nous au naturel. Une sélection detox, soin et détente, au spa qui risque d’en ravir plus d’une.

La box retrouve sa couleur originale, un rose plutôt doux ainsi que son format classique. A l’intérieur, les produits emballés soigneusement dans un papier de soie, sur lequel est posé l’édito, le tout renfermé par un petit nœud noir.

Les produits justement : quatre produits tout droit sorti du Spa dont un full size et un produit make-up en full size également. Passons-les en revue :

Le produit make-up tout d’abord, le Stylo lèvres et contour Noxidoxi. Une marque que je découvre (comme la plupart de celles présentes dans la box).Il s’agit en fait d’un soin cosmétique qui exfolie grâce à l’embout du stylo rempli de petites « picots » en silicone, hydrate avec l’acide hyaluronique et repulpe/diminue les ridules grâce à un agent anti-âge qui en sortent. En un simple clic la juste dose de produit sort et c’est parti !

Si on prend soin de sa bouche et de son contour, on fait de même avec nos yeux grâce à l’eye love contour des yeux oOlution. On applique la crème en la tapotant du bout des doigts sur les contours de yeux et on obtient un regard moins fatigué, plus frais, bref, version œil de biche.

Toujours en mode spa, on applique le masque visage 100% naturel de MUDMASKY, afin de detoxifier et réparer notre peau après les excès de fêtes. S’utilise aussi comme base de maquillage , crème hydratante ou encore démaquillant !

Cette peau, on la nettoie en profondeur avec le Deep pore cleansing facial brush and massage de Spa to you. Il s’agit d’une brosse nettoyante et massante, ultra légère, à ranger par exemple dans la douche. Ainsi, matin et soir, on se nettoie le visage avec cette brosse en réalisant de petit cercles. Et voilà une peau propre, prête à être hydratée et à rayonner !

Enfin, on termine avec l’eau micellaire Cleanance de chez Eau thermale Avène, cette marque aux produits délicats et de qualité que j’aime beaucoup. Elle nettoie la peau, les yeux, efface le maquillage et nous laisse avec une peau nette, fraiche et rayonnante !

En bonus, un concours pour devenir la Cover Girl du magazine !

Après la courses et les excès des fêtes, voici une box qui nous amène à prendre soin de nous et à se détendre.

Notre note : 8.6/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez GLOSSYBOX :

Rating: 3.4. From 1486 votes.
Please wait...
Glossybox

À propos de Sarah Victoria

Blogueuse et photographe, j'aime découvrir de nouvelles choses et les partager. Rien de tel que les box pour réunir le tout !

Derniers tests GLOSSYBOX

Voir tous les tests GLOSSYBOX

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires