Glossybox – Juin 2016

Glossybox – Juin 2016

Glossybox - Juin 2016
Par Sarah Victoria le 1 juin 2016

Contenu de la Box :

  • Crème pour le corps à la fleur de tiaré – Moana
  • Gel douche à la fleur de tiaré – Rivadouce
  • Poudre bronzante Sun club matt – Essence
  • Mascara Emotion allowed waterproof – Icona Milano
  • Sérum Dongback camelia essence – Erborian
  • Déodorant – Narta

L’avis de la rédaction :

Pour cette box de juin, il vous suffit de sortir la boite de son emballage en carton pour comprendre que ça va pétiller ! Première découverte, une box d’un rose lumineux avec deux flamants roses… Une seule envie, l’ouvrir et découvrir ce qui se cache à l’intérieur…

Il était difficile de ne pas deviner le thème : une box exotique ! Juin est le mois du début de l’été, on meurt d’impatience de découvrir un beau soleil, de sortir les couleurs flashy, les tongs et de manger des brochettes de fruits ! Du coup, Glossybox nous propose un ensemble de soins essentiels, d’innovations estivales et du make-up summer-proof.

Gros gros coup de cœur de cette box, la crème Moana pour le corps à la fleur du Tiaré. Une odeur sublime qui nous propulse sous les palmiers au bord d’une mer turquoise. Une hydratation de la peau grâce à un cocktail d’huile de coco, jojoba, cire d’abeille, de karité et de beurre de cupuaçu. Un miracle de bonheur qui nous transporte !

Parce que cette odeur de fleur de Tiaré est exceptionnellement agréable pour nos narines, on est heureuses de retrouver le gel douche fleur de tiaré de Rivadouce, cette marque française reconnue pour les soins de bébés et des peaux sensibles. Un moment d’évasion total sous la douche, de quoi commencer une journée la tête en voyage…

Avec le soleil vient le teint hâlé, mais si vous n’avez pas envie d’attendre jusque-là, la poudre bronzante Sun club matt de chez Essence est faite pour vous. De quoi déposer tout en légèreté un voile doré sur votre visage qui est parfaitement respecté !

Même si le maquillage devient moins indispensable à mesure que notre teint s’illumine, une touche de mascara pour intensifier le regard reste un must. Avec le mascara Emotion allowed, d’Icona Milano, on est gâtées : waterproof, il densifie les cils sans faire de paquets, et s’applique facilement avec sa brosse droite et ultra adaptée. Une tenue pour toute la journée, à tel point qu’il est un peu difficile à enlever (privilégiez une huile démaquillante adaptée).

On continue avec la découverte du sérum Dongback Camellia Essence d’Erborian. Son odeur intense et féminine nous donne très envie de le tester rapidement. Voilà qui est fait ! Il s’agit d’un véritable bain nourrissant pour la peau et ça se comprend : avec 73% d’huile de Camélia très riche en acide gras insaturés en plus de 4 autres huiles… il ne pouvait en être autrement. La peau semble protégée et en plus il aide à prévenir le vieillissement ! Waw !

Enfin, qui dit chaleur dit… sueur et c’est pour lutter contre ce type de désagréments (bien que naturels) que le déodorant Narta débarque dans sa version mini. Transportable dans notre sac à main, c’est en toute discrétion qu’il sauvera nos aisselles et peut-être notre rencard d’après boulot ! Son odeur de Cologne permet même de cacher l’effet « je viens de mettre du déodorant ».

Il ne nous manque plus grand-chose pour être au top avant l’été (que l’on espère sec et chaud). On a vraiment apprécié cette box, de son design à son contenu. Vive le mois de juillet !

Notre note : 9.2/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez GLOSSYBOX :

Rating: 3.4. From 1482 votes.
Please wait...
Glossybox

À propos de Sarah Victoria

Blogueuse et photographe, j'aime découvrir de nouvelles choses et les partager. Rien de tel que les box pour réunir le tout !

Derniers tests GLOSSYBOX

Voir tous les tests GLOSSYBOX

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires