GlossyBox – Novembre 2015

GlossyBox – Novembre 2015

GlossyBox - Novembre 2015
Par Anne le 3 novembre 2015

Contenu de la Box :

  • Une palette Fards à paupières « All about greys » / Essence
  • Un mascara Roller Lash / Benefit Cosmetics
  • Un masque éclat / Coslys
  • Une créme « hydra-day » / Talika
  • Un shampoing éclat couleur / Schwarzkopf Professional

L’avis de la rédaction :

Pour la Glossybox de Novembre nous avons rendez-vous avec RoseCarpet, la chaine Youtube qui présente des produits innovants et où l’on retrouve des youtubeuses beauté & lifestyle connues comme EnjoyPhoenix, Elsamakeup ou encore PerfectHonesty. Du coup les 5 produits proposés dans la box ont été plébiscités par ces Youtubeuses, pour notre plus grand plaisir. 

On commence donc avec le Mascara Roller Lash de la marque Benefit Comestics. Je suis très contente de trouver un produit Benefit dans cette box, c’est une marque que j’aime beaucoup et en qui j’ai vraiment confiance. Avec le masacara roller lash, la marque américaine est allée copier les propriétés du bigoudi en promettant ainsi à nos cils une courbe parfaite qui dure 12h non stop. De quoi avoir un vrai regard de biche.

Le second produit make-up est une Palette Fards à Paupières All about greys de la marque Essence. 8 nuances de gris légèrement pailletés composent cette palette, en passant du blanc nacré au gris souris. Cette palette est parfaite pour combiner les teintes et donner de la profondeur à notre regard. J’aime vraiment les nuances proposées et leur texture velours qui permet une application facile, sans créer de petites rainures disgracieuses au fil de la journée.

Passons maintenant au masque éclat de Coslys, une marque bio que j’affectionne beaucoup. Ce masque est composé d’argile rouge et blanche et permet d’absorber les impuretés, renouveler nos cellules et reminéraliser l’épiderme. Avec ça, terminé le teint blafard et les traits fatigués !

On continue avec le soin « photo-hydra day » de Talika. Cette marque spécialiste de la « light therapy » propose ce tout premier soin qui transforme l’énergie de la lumière naturelle en une énergie dermo-réparatrice. Pas mal non ? Il promet ainsi moins de 75% de déshydratation cutanée, des rides de déshydratation estompée et une peau hydratée, apaisée et repulpée.

Le dernier produit est un shampoing éclat couleur de Schwarzkopf Professional. Réservé aux cheveux colorés ou méchés, ce shampoing ramène le cheveu à son niveau de ph optimal de 4,5 afin de préserver au mieux la couleur tout en apportant soin & brillance au cheveu. Coup de coeur pour son doux parfum.

Puis bien sur on peut toujours compter sur le livret glissé dans la box pour nous donner un tas de conseils & d’idées.

Notre note : 8.8/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    9

Notez GLOSSYBOX :

Rating: 3.4. From 1490 votes.
Please wait...
Glossybox

À propos de Anne

Derniers tests GLOSSYBOX

Voir tous les tests GLOSSYBOX

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires