Black Friday Les meilleures offres du 24 novembre 2017

GlossyBox – Octobre 2014

GlossyBox – Octobre 2014

GlossyBox - Octobre 2014
Par Anne le 14 octobre 2014

Contenu de la Box :

Ce mois-ci dans la Glossybox on pouvait découvrir :

– Un sérum éclat / Topicrem

– Un shampoing apaisant / René Furterer

– Une crème exfoliante / Académie Scientifique de beauté

– Une lotion corps / Sundari

– Un crayon noir / Lollipops

– Un mètre ruban / Ma p’tite culotte

L’avis de la rédaction :

Nouveau mois, nouvelle box. Mais attention, la Glossybox d’octobre nous en met pleins les yeux avec un packaging très réussi. Un motif floral coloré sur un fond gris très classe, gros coup de coeur pour le visuel de ce mois, c’est simple la box est déjà exposée dans mon bureau en guise de déco.

Maintenant il reste à voir si l’intérieur vaut l’extérieur. Au programme ce mois-ci des produits pour se chouchouter. Commençons donc avec le Sérum Eclat de la marque Topicrem, un concentré de lumière pour illuminer notre visage et lui donner un effet bonne mine. Il est très agréable à appliquer, ne colle et laisse une agréable odeur sur la peau. Ses fines nacres dorées font briller notre peau (mais de façon très discrète, on ne ressemble pas à une boule à facettes quand même) et en plus, jolie surprise, c’est un full size. Personnellement je pense l’inclure dans ma routine du matin.

Passons maintenant au coup de coeur Glossybox, la crème exfoliante Académie Scientifique. Ce gommage à l’huile essentielle de sarriette et à la poudre de coque d’amande de France sent DIVINEMENT bon ! Il exfolie en douceur les cellules mortes,désincruste les impuretés et éclaircit le teint et moi je l’adore déjà. Un vrai régal pour chouchouter son visage.

On continue avec le shampoing apaisant de la marque René Furterer. Riche en extrait d’Asteracées et en huiles essentielles de Menthe et d’Eucalyptus il diminue l’irritation du cuir chevelu et apporte de la douceur. Ce qui est sur c’est qu’il sent fort la menthe et que ça nous réveille sous la douche !

En sortant de la douche c’est le moment parfait pour s’enduire de la lotion pour le corps de la marque Sundari. Elle est très fluide et donc façile à appliquer même si elle laisse une sensation un peu « collante » sur les mains. Je ne suis pas vraiment fan de son odeur mais ça reste une lotion agréable à utiliser à l’occasion.

Côté maquillage on pouvait trouver dans la box un crayon noir de la marque Lollipops qui a la particularité de ne pas avoir besoin d’être taillé et ça c’est plutôt une belle révolution pour nous les filles non ? La quête perpétuelle du taille crayon c’est fini et moi je dis merci ! D’autant plus qu’on ne perd pas en qualité, il s’applique très bien et assure une tenue longue durée.

On termine avec le petit goodies : le petit mètre ruban de la marque Ma p’tite culotte. Plutôt pratique pour prendre ses mensurations :) Et si j’en crois le livret de la box, ce petit boitier nous réserve des surprises si l’on suit bien l’actualité de la marque sur les réseaux sociaux.
Un cadeau dans un cadeau quoi, ça fait tjs plaisir !

Le verdict pour cette Glossybox d’octobre ? Une nouvelle fois conquise par son contenu diversifié mais surtout par son packaging. Vont-ils réussir à faire encore mieux pour novembre ? J’ai hâte de voir ça.

 

Notre note : 9.0/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    8

Notez GLOSSYBOX :

Rating: 3.4. From 1496 votes.
Please wait...
Glossybox

À propos de Anne

Derniers tests GLOSSYBOX

Voir tous les tests GLOSSYBOX

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires