Kitchen Trotter – Novembre 2014

Kitchen Trotter – Novembre 2014

Kitchen Trotter - Novembre 2014
Par Anne le 10 décembre 2014

Contenu de la Box :

Pour le mois de novembre la kitchen trotter nous propose :

– Un paquet de Spaetzle / ALB-Gold

– Un mélange pour Kaiserschmarrn / SNCV

– Un mélange d’épices Goulash / Epices & délices

– Du sirop de fleur de sureau / Green Bottle

– Une bouteille d’huile de pépin de courge / Mille & une Huile

– Des Mozartkugeln / Gunz

– Un moule à Kouglof / Silikomart

L’avis de la rédaction :

Pour le mois de Novembre la Kitchen Trotter nous emmène découvrir le pays de la musique & du romantisme : l’Autriche. Pour bien commencer l’excursion découvrons les Spaetzle, ces pâtes qui servent à réaliser le plat emblématique de ce pays et ça tombe bien car comme toujours la Kitchen Trotter a pensé à nous fournir la recette : un délice. Pour la réaliser nous pouvions utiliser un autre produit présent dans la box : les épices pour Goulash, un concentré de saveurs. Pour moi ce plat est une véritable découverte que j’ai adoré, je pense le refaire rapidement.

J’ai également apprécié l’huile de pépin de courge proposée dans la box. Je suis une grande adepte des huiles et j’adore découvrir des saveurs différentes pour assaisonner mes soupes & salades. Celle-là je ne l’avais pas encore testé et je dois dire que je suis plutôt contente de son goût qui change vraiment de ce que l’on peut utiliser d’ordinaire. Encore une belle découverte donc.

Le produit inattendu de cette box pour moi a été le Sirop de fleur de sureau. Il parfume nos pâtisseries mais surtout (d’après la Kitchen Trotter) nous pouvons glisser quelques gouttes dans un verre de vin blanc ou de champagne. Bon il ne faut pas me le dire deux fois, je me suis empressée de gouter et j’ai beaucoup aimé son agréable parfum.

Passons maintenant à ce que je préfère : le sucré. Nous sommes gâtés avec une préparation toute prête qui permet de préparer le Kaiserchmarren, le dessert préféré des petits autrichiens. Je sens déjà que je risque d’apprécier moi aussi et étant d’avantage une gourmande qu’une grande cuisinière je suis bien contente de me retrouver face à une préparation toute simple. On ajoute quelques ingrédients de base et le tour est joué !

Toujours côté sucré la Kitchen Trotter nous propose de déguster les Mozartkugeln, ces petites boules de chocolat truffées de pralines et de pâte d’amandes : un véritable délice ! Dommage qu’il n’y en ait que 5… Comment ? Moi gourmande ?

On finit avec un goodies très sympa : le moule à kouglof. Voilà un moule que je n’avais pas encore et qui me donne des chouettes idées de recettes. Je commencerai par celle proposée par la Kitchen Trotter dont la photo me donne horriblement envie.

En conclusion la Kitchen Trotter m’a fait voyager comme jamais avec cette box. J’ai apprécié tous les produits proposé ainsi que les recettes pour organiser un repas 100% autrichien. Maintenant je n’ai qu’une hâte: découvrir la box de décembre :)

Notre note : 9.0/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez Kitchen Trotter :

Rating: 3.3. From 740 votes.
Please wait...

À propos de Anne

Derniers tests Kitchen Trotter

Voir tous les tests Kitchen Trotter

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires