Noël 2017 Les meilleures Box à offrir sélectionnées par la rédaction

La Petite Attention – Avril 2017

La Petite Attention – Avril 2017

La Petite Attention - Avril 2017
Par Veronique le 11 mai 2017

Contenu de la Box :

Contenu de la Box :

  • La Petite Attention pour Elle :
    • Un Collier double rang « Sweet Love » – Les Dissonances
  • La Petite Attention pour Lui :
    • Une Trousse de toilette – Souve
    • 3 produits de soin – Merci Handy
  • & les fiches de présentation

L’avis de la rédaction :

La Petite Attention, c’est une box pas tout à fait comme les autres. Pour une fois, ce n’est pas pour vous que vous prenez un abonnement mais pour offrir à la personne qui vous est chère : femme, mari, ami, amie, petite copine, girlfriend… Toutes les options sont possibles. Chaque mois, La Petite Attention vous livre donc un joli paquet cadeau soigneusement sélectionné et toujours bien enveloppé de papiers cadeaux ultra trendy. Il est accompagné de sa petite fiche antisèche qui donne tous les détails sur le contenu du paquet. Et voilà : il ne reste plus qu’à offrir à l’être aimé en lui laissant pensé que vous avez remué ciel et terre pour lui faire ce cadeau hyper recherché.

Contrairement au mois dernier, cette fois-ci, Monsieur a le très gros paquet et Madame le tout petit… mais il ne faut pas se fier aux apparences, la taille ne fait pas tout !

En avril, Rosalie est revenue à ses amours et a sélectionné un bijou pour la Petite Attention pour Elle. C’est une marque parisienne située au cœur du 15e, Les Dissonances, qui est à l’honneur dans cette box. Cachée dans un adorable écrin de velours rose, se trouve un collier double rang doré à l’or fin 24 carats et garanti sans nickel (donc sans risque d’allergies). De très jolies pampilles dorées viennent enluminer ce collier et lui donner toute son élégance. Il est vraiment très joli, fin et agréable à porter. Et il porte magnifiquement bien son nom : « Sweet Love ». Super bonus : ce collier a été créé exclusivement pour la Petite Attention, et ça, c’est vraiment top ! Je l’adore, même si j’avoue que je préfère quand La Petite Attention nous emmène dans des sentiers un peu moins battus que le bijou pour Madame…

Côté hommes, ils sont encore bien gâtés en avril et Gustave a fait un excellent choix. Le paquet n’est pas encore ouvert qu’une légère odeur mentholée en sort ; c’est intrigant… C’est une superbe trousse de toilette de la marque Souve qui se cachait dans le très gros paquet cadeau.  Souve, c’est une marque allemande de sacs, tous plus beaux les uns que les autres. Cette trousse de toilettes est souple et légère (200g), mais très solide et bien épaisse (coton canvas déperlant). On aime les détails : sa poignée extérieure pour l’attraper facilement, le zip pour la fermer, la poche intérieure à pression, l’étiquette en cuir de la marque, l’emplacement intérieur pour y mettre ses coordonnées. Sa couleur gris anthracite est passe-partout et très masculine. A l’intérieur, on trouve une sélection de 3 produits de la marque Handy : une crème pour les mains, un dentifrice et un gel nettoyant pour les mains. Mon chéri l’a adoptée illico. Et moi, j’en veux une aussi belle !

En résumé : encore une très belle sélection pour homme ou pour femme. Le collier est une création exclusive, et la trousse de toilette est superbe ! Ce mois-ci encore, la Petite Attention a fait deux heureux !

Notre note : 9.4/ 10

  • Qualité des produits
    7
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez La Petite Attention :

Rating: 3.0. From 269 votes.
Please wait...

À propos de Veronique

Derniers tests La Petite Attention

Voir tous les tests La Petite Attention

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires