Black Friday Les meilleures offres du 24 novembre 2017

MyseKit – Good Morning Kit

MyseKit – Good Morning Kit

MyseKit - Good Morning Kit
Par Emeline le 13 novembre 2015

Contenu de la Box :

  • Un sachet de thé vert grenade framboise gingembre / Le Chapelier Fou
  • Un kit Couvrance (lotion micellaire + mascara + poudre mosaïque) / Avène
  • Un blush / Elissance
  • Un flacon d’huiles essentielles Air Pur / Air Naturel
  • Un tube de BB cream anti-âge / Planter’s

+ un tote bag et un mug-thermos aux couleurs de la box

 

L’avis de la rédaction :

Parce qu’on est pas toutes du matin, Mysekit nous propose son kit « good morning » qui nous fera presque aimer le réveil.

Lorsque je l’ai reçu, j’ai tout de suite eu envie de le tester mais je me suis dit : « Demain matin je joue le jeu ! ». La box nous promet une mine radieuse et un regard frais en 5 min chrono. Qu’à cela ne tienne, je fais sonner mon réveil un peu plus tard et je m’autorise quelques précieuses minutes de sommeil en plus.

7h45 : Le réveil sonne. Habituellement, j’appuie sur le bouton snooze. Cette fois-ci, je me lève tout de suite, pressée de tester tous les produits du kit. Pour commencer, je me prépare un gros mug de thé vert grenade framboise gingembre Le Chapelier fou. Son nom, Roméo et Julien, fait sourire et son odeur met de bonne humeur. Côté goût, il donne un petit coup de pep’s grâce à ses saveurs fruitées et acidulées. D’ailleurs, si vous préférez l’emporter avec vous au boulot, un mug-thermos aux couleurs de la box vous est offert par Mysekit.

Pour assainir l’air de la chambre après la nuit, je verse quelques gouttes d’huiles essentielles Air Naturel Bio dans un brûleur. Confectionné à base de lavande, citron, thym et tea tree, ce mélange « air pur » laisse une sensation de fraîcheur et une odeur subtile de plantes.

Après la douche, j’entame l’étape « make-up ». Top chrono, 5 min. J’applique la BB cream anti-âge Planter’s. Cette crème a un gros atout : elle est universelle et s’adapte à votre carnation, quelle que soit votre teinte de peau. C’est assez magique ! Lorsque la crème sort du tube, elle est blanche puis, au fur et à mesure de l’application, ses pigments micro-encapsulés sont libérés et elle se colore. Autre point fort : sa fonction « primer filler » qui lisse la peau et permet une meilleure tenue de votre maquillage.
Pour ma part, j’ai adoré cette crème. J’avais un peu peur que la teinte soit trop foncée mais la promesse est tenue, elle est vraiment universelle. En plus, elle ne laisse pas de sensation collante sur la peau. Gros point positif pour moi !
Une fois la BB crème appliquée, je dépose un peu de poudre libre pour donner un côté mat à ma peau, puis j’applique un peu de poudre mosaïque Éclat Avène côté foncé sur les pommettes et le front pour faire un petit contouring. Ensuite je choisis le côté clair pour ajouter de la luminosité au-dessus des pommettes et en dessous de l’arcade sourcilière.
Le petit plus du produit, c’est sa forme de miroir de poche qui nous permet de l’emporter partout pour une petite retouche en cours de journée.

Ensuite, toujours pour souligner les pommettes et donner un coup d’éclat au teint, j’ai posé une petite touche de blush Elissance. Comme il est assez pigmenté, j’ai préféré l’estomper avec un gros pinceau. Cela donne un effet plus naturel et plus adapté à ma carnation. Élaboré à base d’huiles essentielles, ce blush hydrate également la peau. Sa texture est veloutée, ce qui le rend agréable à porter.

Pour finir, un petit coup de mascara Haute Tolérance Avène sur mes cils pour les allonger. Sa brosse légèrement recourbée avec des petits picots permet une application sans paquets et surtout un rendu naturel. Ce que j’apprécie avec ce mascara, c’est qu’il s’enlève ultra facilement. Un petit coup de lotion micellaire Avène et hop ! plus rien. Pas besoin de frotter très fort, ni même d’y passer 5 minutes pour être sûre que tout soit bien parti. Cette lotion est élaborée avec l’eau thermale d’Avène reconnue pour ses vertus anti inflammatoires. Elle apaise, hydrate et démaquille tout en douceur. De toutes les eaux micellaires que j’ai déjà utilisées, c’est celle que je préfère car elle n’assèche pas la peau.

En résumé : J’ai vraiment eu un coup de coeur pour cette édition Mysekit, surtout pour le coffret Couvrance Avène. Étant déjà utilisatrice de la marque, j’étais très contente de retrouver des produits de cette gamme. Ils ont tous trouvé leur place dans ma routine beauté. En plus, deux goodies aux couleurs de la box sont offerts avec le kit : un mug-thermos et un joli tote-bag qui vous suivront partout.

Notre note : 8.6/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    8

Notez MyseKit :

Rating: 3.4. From 199 votes.
Please wait...

À propos de Emeline

Derniers tests MyseKit

Voir tous les tests MyseKit

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires