Run&Co – Décembre 2014

Run&Co – Décembre 2014

Run&Co - Décembre 2014
Par Mélanie le 22 décembre 2014

Contenu de la Box :

Dans le premier coffret Run&Co, 10 produits et accessoires : 

  • Deux sticks Hydraminov menthe & agrumes EFFINOV
  • Une paire de lacets autobloquants XTENEX
  • Deux barres énergétiques Chocolat/orange & Summer pudding MULEBAR
  • Baume à lèvres ayurvédique LOREN KADI
  • Crème anti-frottements QENOA
  • Thé L’Odyssée des îles LE CHAPELIER FOU
  • Bilan nutritionnel EFFINUT
  • Bracelet Run&co 

& La fiche menu du mois, la fiche Conseil du coach sur la relaxation et la fiche conseil Diététique avec la recette de velouté de courge acidulé & coeur de tartare.

L’avis de la rédaction :

Pour ce tout premier coffret, l’équipe Run & Co a décidé de frapper fort avec une box remplie de produits de running et de bien-être. A l’intérieur de la boite en carton à l’effigie de la box, on retrouve donc 10 produits et accessoires totalement adaptés à la saison pour être au top pendant les fêtes.

Avant toute chose, la base d’un bon sportif est un équipement adapté à son activité. Pour cela, on trouve 2 produits dans la box qui vont nous aider à être bien dans nos baskets. Le premier est justement en rapport avec les chaussures puisqu’il s’agit d’une paire de lacets autobloquants de la marque Xtenex. Leur forme très particulière permet un maintien parfait des pieds, le tout en leur laissant de la liberté grâce au coté élastique. Une fois bien installés sur des chaussures de trail ou de running, on a l’impression d’avoir les pieds dans des chaussons. On est donc prêt pour une petite sortie, il ne nous reste plus qu’à utiliser la crème anti-frottements de la marque Quenoa pour éviter les ampoules et c’est parti !

Après l’équipement, les boissons sont aussi à ne pas négliger pour de belles performances. Il est donc tout à fait normal de retrouver dans la box 2 boissons de l’effort Hydraminov, une à la menthe, l’autre aux agrumes. Formulés par des nutritionnistes, ces sticks peuvent être utilisés dilués dans 500ml d’eau ou en gel pour permettre une hydratation optimale ainsi qu’une absorption rapide de vitamines et minéraux dont le corps a besoin pour récupérer. Pour rester avec les laboratoires Effinov qui ont conçu ces boissons, on découvre aussi dans le coffret un bon pour réaliser un bilan nutritionnel afin de détecter nos carences en nutriments et ainsi se concocter un programme alimentaire adapté à nos besoins.

D’ailleurs, pour rester dans l’alimentation, on a également dans ce coffret Run&Co 2 barres énergétiques de la marque anglaise Mulebar. Certifiée commerce équitable, leur composition sans colorant ni conservateur en font des barres bonnes pour le corps, surtout quand on voit les parfums choisis dans la box : entre chocolat-orange et « summer-pudding », on ne sait par quoi commencer… Dans tous les cas, on est sûre que ces barres nous apporteront l’énergie nécessaire pour nos prochaines sorties !

Pour terminer notre déballage, intéressons nous aux deux derniers produits qui vont être parfaits une fois rentré à la maison. En cette saison, quoi de mieux que de se faire un petit thé chaud pour refaire le plein d’antioxydants ? Le sachet de thé vert au citron et à la mangue de la marque Le Chapelier Fou sera donc idéal pour un moment de détente après l’effort, tout comme le baume à lèvres Ayurvédique Loren Kadi glissé dans le coffret Run&Co pour femme. Les hommes eux ont eu droit à une huile de massage de la même marque, un produit très utile pour apaiser les douleurs articulaires et musculaires.

En résumé : pour une première box, il faut reconnaître que le contenu proposé par l’équipe Run&co est très complet, on a vraiment de quoi être au top en cette saison. Les 10 produits choisis collent parfaitement au thème et vont forcément être utilisés par tous les sportifs qui ont choisi de recevoir ce coffret. A l’intérieur, on a même un bracelet Run&Co « I Love Running », ça sent le début d’une communauté ça…

Notre note : 9.0/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    9

Notez Run&Co :

Rating: 3.0. From 259 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Run&Co

Voir tous les tests Run&Co

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Commentaires