9.6 10 83 49

« Le vin comme un Chais d’œuvre ». Fondé en 2012 par Manuel Peyrondet, Meilleur Sommelier de France 2008 et Meilleur Ouvrier de France 2011 et des entrepreneurs du web, Chais d’œuvre est un Club d’amateurs et d’acheteurs de vin qui accompagnent les passionnés de vin dans leur parcours de dégustation.

S’abonner ou abonner un ami à Chais d’œuvre c’est recevoir un coffret de 2 ou 3 bouteilles de vins livré chez vous chaque mois comprenant un livret explicatif, des fiches de dégustation des vins et des vignerons et une recette gourmande d’un chef étoilé pour la touche finale.

Des vidéos sont également disponibles sur le site sont également disponibles pour monter en expertise et développer sa culture vin et œnologie grâce aux conseils et aux explications de Manuel Peyrondet.

Vous accédez également à des avantages et appartenez à une communauté d’amateurs de vin : cave en ligne, escapades dans le vignoble, soirées dégustations, avantages chez des partenaires (verrerie, caves), Masterclass et cours d’œnologie, ventes privées (allocations rares, rapports-prix plaisir).

Le concept en vidéo

Chais d’œuvre, comment ça marche ?

Chais d’œuvre propose trois coffrets de dégustation adaptés à chaque profil d’amateurs :

  • Audace et Découverte : un coffret de 2 bouteilles pour retrouver l’excitation de la découverte, qui fait la part belle aux jeunes talents et aux rapports prix-plaisir imbattables. Un parcours idéal pour se faire plaisir ! Bénéficiez de votre premier coffret offert dès 6 mois d’abonnement avec le code AD19.
  • En Route Vers les Etoiles : un coffret de 3 bouteilles et le condensé de notre ADN : ce parcours contient une bouteille au rapport prix-plaisir fabuleux, une appellation reconnue et une bouteille de rêve ! Bénéficiez de votre premier coffret offert dès 6 mois d’abonnement avec le code ETOILES19.
  • Terroirs de Légende : un coffret exceptionnel de 2 bouteilles pour cerner de près l’immensité de terroirs mythiques parfois millénaires : Chassagne-Montrachet, Côte-Rôtie, Meursault… L’expertise de votre cave, une place offerte à l’un de nos événements ou une bouteille de votre choix. Un parcours qui marque la vie d’un amateur.

Pour offrir ou recevoir les coffrets Chais d’œuvre, abonnez-vous sur www.chaisdoeuvre.fr à l’un de nos coffrets mensuels, et le tour est joué, vous faites partie du Club !

Les abonnés parlent de Chais d’œuvre

Qui est Manuel Peyrondet ?

Manuel Peyrondet est un sommelier au parcours hors pair. A seulement 23 ans il devient sommelier au George-V célèbre hôtel 5 étoiles situé à quelques pas des Champs-Elysées. En 2003, il devient sommelier, puis chef sommelier du Taillevent, restaurant gastronomique parisien. Il remporte de grands concours, avec le titre de Meilleur Sommelier de France en 2008 et Meilleur Ouvrier de France en 2011. En 2013, il obtient le prix de Master of Port et devient sommelier du Royal Monceau.

Notre note : 9.6/ 10

Nous pouvons dire que nous sommes conquis par cette box et son concept très étudié et détaillé. Un coffret Chais d’Œuvre fera très plaisir comme cadeau, car les bouteilles sont emballées avec soin dans un joli coffret blanc.

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    9

Notez Chais d’oeuvre :

Rating: 3.3/5. From 83 votes.
Please wait...

20€ offerts sur votre coffret

Derniers tests Chais d’oeuvre

Voir tous les tests Chais d’oeuvre

Dernières actualités

Voir toutes les actualités

Les Box similaires

Commentaires