Fête des mères Les meilleures Box à offrir

Bandit Box pour Elle de janvier 2020

Bandit Box pour Elle de janvier 2020

Par Sophie le 29 janvier 2020

Une nouvelle année a commencé. La Bandit Box en profite pour nous présenter ses meilleurs voeux et nous a préparé sa sélection pour faire face aux fraîches journées d’hiver.

La Bandit Box pour Elle du mois de janvier se compose de :

  • Sac Torrente
  • Mitaines
  • Palette pour lèvres Extravaganza de L’Oréal
  • Ambre Solaire 2 en 1 de Garnier
  • Trio de bracelets en perles

Sac Torrente

On commence la découverte de cette première box de l’année avec un sac un main nommé « Stella » de la marque Torrente. Couleur bleu jean, avec une étoile d’un bleu plus foncé sur le devant, ce sac semble de bonne qualité. De taille moyenne, il se porte à l’épaule en bandoulière, et viendra aisément compléter une tenue casual ou apporter une touche relax à une tenue plus habillée.

Mitaines

Pour protéger nos mains du froid, une paire de mitaines en laine grise joliment décorées de strass. L’idée est bonne : vernis apparent, on peut même continuer à tapoter sur l’écran tactile de notre téléphone avec des mitaines assez féminines. Sur le côté, une fente nous permet d’y glisser notre pouce.

Le seul problème des mitaines, c’est qu’il ne faut pas qu’il fasse trop froid non plus, sous peine de voir les bouts de nos doigts littéralement gelés.

Palette pour lèvres Extravaganza de L’Oréal

Il est temps de passer au maquillage avec la palette Color Riche « Extravaganza » de L’Oréal pour les lèvres. Dans un joli écrin, 6 couleurs et un petit pinceau pour les appliquer.

La texture est originale, les couleurs sont belles – bien que la jaune et la orangée ne soient pas si simples à porter -, le format compact équipé d’un miroir est pratique et l’odeur est très agréable. Cependant la tenue n’est pas terrible et c’est dommage.

Ambre Solaire 2 en 1 de Garnier

Pour continuer dans l’idée des produits compacts et bien pratiques, nous avons ensuite une ambre solaire 2 en 1 de Garnier. La première partie consiste en une crème protectrice SPF 30. Quant à la second partie, il s’agit d’un stick à lèvres SPF 50 cette fois.

Recommandé pour les séjours au ski, ce combo crème solaire/stick à lèvres vous apporte la protection anti-UVA/UVB dont vous avez besoin tout en protégeant les lèvres du dessèchement causé par le froid et le vent. Sans compter que le tube est vraiment pratique à glisser dans son sac, dans sa poche ou dans sa combinaison de ski.

Trio de bracelets en perles

On termine la découverte de cette Bandit Box avec un ensemble de trois bracelets en perles à porter seuls, selon la couleur qui vous fait envie, ou à combiner entre eux.

Chacun des trois bracelets contiennent des perles de couleur noire et grise. Le premier est en prime dans des tons bleu et marron. Le second, lui, voit ressortir du rouge. Quant au dernier, il associe pour sa part le noir et le gris au jaune/doré. Le reste du bracelet se compose d’un élastique à glisser autour du poignet. Cependant, il semble nécessaire d’avoir un poignet plutôt petit pour pouvoir les enfiler sans encombre.

Notre note : 8.4/ 10

Une box sympathique pour commencer cette nouvelle année, composée de jolies pièces. Il est cependant regrettable que les bracelets soient un peu petits, et ne conviendront sûrement pas aux personnes n'ayant pas un poignet tout fin, et que la tenue des couleurs de la palette à lèvres ne soit pas meilleure.

  • Qualité des produits
    7
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    9

Notez La Bandit box :

Rating: 3.0/5. From 757 votes.
Please wait...

À propos de Sophie

Grande enfant à l'esprit créatif, heureuse maman de deux chatons et complètement box addict, j'adore faire des découvertes que je peux ensuite partager !

Derniers tests La Bandit box

Voir tous les tests La Bandit box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires