Epopia – courrier numéro 3

Nous revoilà pour la suite de notre histoire de directeur du parc Animaland avec Epopia. Nous avons réceptionné les lettres en retour de notre réponse.

Pour rappel, avec Epopia , les personnages de l’histoire envoient des lettres à votre enfant qui devient ainsi le héros de sa propre aventure. Il répond lui aussi par écrit et poste ses réponses qui détermineront la suite de l’histoire.

Notre courrier numéro 3 comprenait :

  • 3 courriers
  • 1 girafe à réaliser en papier
  • un coloriage
  • une fiche technique pour réaliser un tableau coloré à l’aide de pommes
  • un autocollant pour notre plan d’Animaland

Notre directeur par intérim découvre que la directrice Célestine s’est de nouveau transformée en… girafe ! Comme d’habitude, les courriers réceptionnés sont individualisés par rapport aux réponses que nous avons envoyé précédemment.

Nous avions donc au fil des trois courriers, des questions posées par Samy , Robert le chef de la sécurité d’Animaland, et Alan le botaniste d’Animaland.
Pour se souvenir, des réponses à apporter, chaque enveloppe contient une fiche reprend les questions auxquelles nous devons répondre pour ensuite attendre la suite de l’histoire !

Vivement le retour de nos réponses pour découvrir la suite de notre histoire :)

Notre note : 9.4/ 10

Notre apprenti directeur est aux anges à chaque réception de courrier, signe que la magie opère !

  • Qualité des produits : 9
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 8
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 10

Epopia

  • Aventures par courrier
  • |
  • Dès 12,4€

Derniers tests Epopia

Commentaires