Ginger Box d’Avril 2021

Dans la Ginger Box d’Avril 2021 :

  • Une paire de collant en tulle noir
  • Une paire de chaussettes

& un vernis NAILMATIC

En ce mois d’avril, la Ginger Box a choisi de mettre à l’honneur quelque chose que l’on a tous attendu ces derniers mois : le printemps ! Pour l’occasion, le contenu a quelque peu été modifié comme vous pourrez le voir un peu plus bas dans le test et il marque surtout un changement de saison et de contenu pour la box.

Dans la petite boite cartonnée qui passe dans toutes les boites aux lettres, je découvre donc les deux produits choisis pour ce mois d’avril mais aussi la carte du mois, une petite surprise et un sneak peek sur une future collaboration avec Elise Chalmin.

Si vous ne connaissez pas encore la Ginger Box, sachez que c’est une box « green » qui propose tous les mois via un abonnement résiliable à tout moment deux paires de collants en fibres recyclées, designés en France et produits à la demande en Italie. Petite particularité à compter de ce mois d’avril : les prochains coffrets ne contiendront pas 2 collants mais 2 paires de chaussettes et cela jusqu’à l’automne prochain.

 

1ère paire : Collant Let The Sun

Je commence la découverte de la box par une valeur sûre et un collant noir. En 25 deniers, il a la particularité d’être en tulle pour un rendu tout en légèreté sur les jambes. C’est donc la paire de collante parfaite pour les jours encore un peu frais que l’on peut avoir en cette saison printanière. La qualité est toujours au rendez-vous avec un collant aux coutures plates doté également d’un bon maintien.

 

2ème paire : chaussettes Shine In

 

Ce mois-ci, pas de second collant pour cette deuxième paire mais un produit plus original. Avec leur couleur bleu poudré et des inserts vert fougère, ces chaussettes sont tricotées en coton biologique pour coller aux valeurs de la box et rester dans la même lignée que les collants. Avec leur hauteur mi-mollet et des coutures plates, elles sont confortables et totalement aux couleurs de printemps. Après, on aime ou on déteste !

 

Bonus : vernis NAILMATIC

Comme dans le coffret de février, la box a choisi de nous glisser un petit bonus qui s’avère être une nouvelle fois un vernis de la marque Nailmatic. La couleur est un rouge Bordeaux appelée « Marilou » qui conviendra à beaucoup de personnes, c’est juste dommage de ne pas avoir un produit différent du précédent bonus.

 

Notre note : 9.4/ 10

Le thème printanier promis dans cette édition d’avril est bien présent. Le collant est parfait pour la saison et la paire de chaussettes a le mérite d’être originale et de mettre de la couleur dans cette Ginger Box ! Il va d'ailleurs falloir s'habituer aux chaussettes car elles seront désormais au programme des coffrets : Ginger c'est collants en hiver et chaussettes en été !

  • Qualité des produits : 9
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests Ginger Box

Les Box similaires

Commentaires