Ginger Box de Janvier 2021

Dans la Ginger Box de Janvier 2021, 2 paires de collants :

  • Collants noir chevrons HELLO
  • Collants gris anthracite SUNSHINE

& une petite carte

« Happy New YEAH », voici le mood de la première Ginger Box de l’année ! Pour débuter 2021, c’est une box toute douce que nous propose l’équipe avec, comme promis, deux collants complètement adaptés à la saison.

Pour rappel, la Ginger Box est une box de collants « green » fabriqués à partir de fibres recyclées, imaginés en France (et fabriqués en Italie), le tout envoyé dans un carton recyclé et recyclable avec une production à la demande pour éviter le gâchis. En résumé, c’est une box mensuelle de 2 collants adaptés à votre morphologie et qui prend soin de notre planète.

A l’ouverture de la box qui au passage, passe dans toutes les boites aux lettres pour éviter d’aller à la Poste chercher son colis, la découverte commence par le design du coffret où il est écrit « New Year, New Collants, Same Me ! » : comprenez que l’équipe souhaite que l’on remette les compteurs à zéro en ce début d’année ce qui n’est pas une mauvaise chose après 2020…

Pour accompagner les deux collants, une petite carte avec un mot de l’équipe est également présente dans la boite, une carte avec de jolies rimes en « ette » qui a le mérite d’être originale et de faire rire : tout l’univers de Ginger box.

 

Collants HELLO

Passons maintenant aux collants avec cette première paire qui d’apparence peut paraître très simple. En y regardant de plus près, cette paire de collants noirs est en fait dotée de petits chevrons très fins qui donnent de suite un rendu plus travaillé à la tenue. Conçus en 50 deniers pour être portés très facilement en cette saison hivernale, ils sont à l’image du thème du mois : très doux et confortables. La ceinture ne serre pas le ventre et le collant reste bien en place.

 

Collant SUNSHINE

Pour cette deuxième paire, on reste dans une ambiance hivernale avec une couleur gris anthracite qui s’adaptera à de nombreuses tenues de saison. Encore plus épais que la première paire, ces collants sont en effet en 70 deniers pour être encore plus chauds. Pour le coup le confort est complètement de mise, c’est une paire un peu « must have » à avoir dans ses tiroirs et à sortir quand on veut changer du collant noir classique sans oser des associations de couleur trop excentriques.

 

Notre note : 9.6/ 10

« Hello –Sunshine », en voici un joli duo de collants pour cette première Ginger Box de l’année ! La qualité est une nouvelle fois au rendez-vous et les couleurs complètements adaptés à la saison.

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests Ginger Box

Les Box similaires

Commentaires