Gretel Box Surprise de Septembre 2018

Gretel Box Surprise de Septembre 2018

Par Mélanie le 1 septembre 2018

Qui dit septembre dit bien évidemment rentrée et cela l’équipe Gretel Box l’a bien compris avec son nouveau coffret mensuel ! Au menu toujours les 5 snacks choisi par l’équipe ou par vous en fonction de l’abonnement choisi mais aussi le programme Feel Good du mois et son thème « Back to Fit ».

Après les vacances il est temps d’attaquer la rentrée du bon pied en chaussant ses baskets pour éliminer les éventuels excès. Voilà pourquoi on retrouve dans le livret du mois des idées recettes pour sa lunch box du déjeuner, des vérités sur les idées reçues coté alimentation ou encore l’habituelle catégorie « bien dans mes baskets » et ses 5 exercices pour les abdos qui n’auront jamais été autant d’actualité.

 

Baies de goji

Commençons avec un superaliment qui s’avèrera forcément utile pour bien démarrer cette rentrée à savoir des baies de goji.  Venue du Tibet, elles sont gorgées d’antioxydants et d’oligo-éléments qui aide le système immunitaire et permettent de faire le plein de vitamines. En effet ces petites baies contiennent 3 fois plus de vitamine C que des oranges, à saupoudrer de suite dans vos salades ou bol de fromage blanc.

 

Granola au chocolat

En parlant de fromage blanc, pourquoi ne pas l’associer à ce granola aux pépites de chocolat ? A base de flocons de céréales, il associe du craquant et du fondant pour un mélange parfait au petit déjeuner ou au goûter. Petit plus : il est certifié bio et ce sachet contient 100g soit normalement 5 portion… si on n’est pas trop gourmand !

 

Noisettes aux 3 chocolats

La transition est toute trouvée pour ce troisième sachet car celles et ceux qui veulent de la gourmandise en auront avec ce snack ! A l’intérieur vous trouverez des noisettes enrobées de chocolat noir, au lait et blanc à déguster telles quelles ou à rajouter à son bol de céréales du matin. Certes c’est un peu caloriques mais n’oublions pas que les noisettes apportent les bonnes graisses au corps, une bonne raison d’en manger non ?

 

Fruits au yaourt

Tout aussi gourmands mais un peu plus légers, voici des fruits séchés et des oléagineux enrobés d’un mélange de yaourt et chocolat blanc. C’est un snack un peu sucré mais terriblement délicieux à tout moment de la journée. En plus on a la surprise à chaque bouchée de savoir ce que renferme l’enrobage : De la banane ? Un morceau de papaye ? Une amande ? De l’ananas ? A vous de goûter !

 

Mélange douceur

Terminons avec le seul mélange de cette box qui lui aussi contient du chocolat. En effet des pétales de maïs sont enrobés de chocolat blanc et s’associent à merveille à des cranberries et des graines de courge. Une nouvelle fois c’est un snack à déguster tout au long de la journée à condition de ne pas en abuser car même si les graines de courge apportent des protéines rassasiantes il n’en reste pas moins sucré.

 

Notre note : 9.0/ 10

On voit que l’été commence à prendre fin avec cette sélection car le chocolat est de nouveau mis à l’honneur et tant mieux, on se régale avec cette nouvelle sélection. Le programme Feel Good du mois est également très bien construit, reste à prendre les bonnes résolutions de la rentrée !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez Gretel :

Rating: 3.4/5. From 153 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Gretel

Voir tous les tests Gretel

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Les Box similaires

Commentaires