La Bandit Box Elle de décembre 2018 : Sous les projecteurs

La Bandit Box Elle de décembre 2018 : Sous les projecteurs

Par Juliette le 27 décembre 2018

En décembre La Bandit Box Elle nous a déniché tout une sélection d’accessoires parfaits pour les fêtes de fin d’année! Une box qui risque de vous séduire autant que moi!

La Bandit Box Elle « Sous les projecteurs » du mois de décembre 2018 est composée de :

  • Un foulard Lulu Castagnette
  • Une ombre à paupières L’Oréal Paris
  • Une bague en cristal Swarovski
  • Une paire de mitaines
  • Une paire de chaussettes à paillettes
  • Un baume à lèvre UV Ski Garnier

La Bandit Box ELLE c’est un coffret cadeau rempli de 5 à 7 produits du quotidiens : objets originaux, trendys et surprenants en mode, déco, culture, fooding,… tous les mois dans votre boite aux lettres. L’idéal pour se faire plaisir tous les mois à partir de 29,90€ par mois. La Bandit Box existe également en version Lui, Couple et Famille.

Un foulard Lulu Castagnette

Nous commençons notre découverte de la box avec mon coup de coeur, un magnifique foulard de la marque Lulu Castagnette (que l’on ne présente plus). A la fois tendance avec son motif graphique et ses couleurs de saison, ce foulard est doux et très agréable à porter. Il s’accorde avec n’importe quelle tenue et lui apportera originalité et style, elle ne me quitte plus.

Une ombre à paupières L’Oréal Paris

Pour être la plus belle lors du réveillon de Noël, La Bandit Box Elle a pensé à tout en nous glissant une jolie ombre à paupières « Infaillible Metalista » de L’Oréal Paris. Sa longue tenue et sa formule ultra pigmentée, habille le regard d’une couleur métallique qui risque d’en séduire plus d’un! On peut également l’utiliser pour un look plus léger en en déposant uniquement au ras des cils.

Une bague en cristal Swarovski

Et voici le bijou du mois, une bague ornée d’un cristal Swarovski qui habillera parfaitement nos mains. Le plus de cette bague? Elle s’adapte à la taille de notre doigt grâce à son élastique dissimulé dans l’anneau. Même si ce n’est pas forcément le style de bague que je porte, je trouve qu’elle fait totalement son effet!

Une paire de mitaines

Le confort? Oui mais trendy! Ces jolies mitaines toutes de strass vêtues sont l’accessoire indispensable pour l’hiver. Comme dirait La Bandit Box, il serait dommage de cacher nos jolis ongles dans une classique paire de gants.

Une paire de chaussettes à paillettes

La Bandit Box a glissé dans notre box un accessoire plus que tendance en ce moment, une jolie paire de chaussettes noires qui brillent! Leur petit noeud apporte une touche funky, on les porte aussi bien avec une paire de talons qu’avec des sneakers. je dis oui au détail qui fait la différence!

Un baume à lèvre UV Ski Garnier

Pour terminer la découverte de la box, La Bandit Box prend soin de nos lèvres avec un soin de la marque Garnier à la fois doux, protecteur et transparent. Un indispensable si vous souhaitez éloigner les vilaines gerçures de l’hiver. A dégainer sans modération les jours de grand froid!

Notre note : 9.4/ 10

C'est une très belle surprise que nous fait La Bandit Box Elle avec cette nouvelle sélection d'accessoires tendances! J'ai beaucoup apprécié cette box de décembre!

  • Qualité des produits
    9.5
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9.5

Notez La Bandit box :

Rating: 3.0/5. From 739 votes.
Please wait...

À propos de Juliette

Derniers tests La Bandit box

Voir tous les tests La Bandit box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Les Box similaires

Commentaires