La Bandit Box Elle de juillet 2019 : Belle Voyageuse

La Bandit Box Elle de juillet 2019 : Belle Voyageuse

Par Juliette le 22 juillet 2019

L’été est enfin bien installé, et pour arpenter les sentiers estivaux le temps d’un week-end, une semaine ou plus, La Bandit Box Elle nous a sélectionné la panoplie idéale pour déambuler en toute sérénité !

La Bandit Box Elle « Belle Voyageuse » du mois de juillet 2019 est  composée de :

  • Un panama
  • Un tote bag
  • Une bague
  • Une planche de tattoo éphémère
  • Un Highlighter – L’Oréal

La Bandit Box ELLE c’est un coffret cadeau rempli de 5 à 7 produits du quotidiens : objets originaux, trendys et surprenants en mode, déco, culture, fooding,… tous les mois dans votre boite aux lettres. L’idéal pour se faire plaisir tous les mois à partir de 29,90€ par mois. La Bandit Box existe également en version Lui, Couple et Famille.

Un panama

Je commence ma découverte avec le célèbre et incontournable chapeau de paille, j’ai nommé, le panama! Un intemporel qui accompagnera n’importe quelle tenue pour une touche baroudeuse. Parfait pour protéger notre tête lors d’une randonné ou une balade au bord de l’eau. Même si j’avoue ne pas avoir « une tête à chapeau » j’aime bien son petit ruban en dentelle qui l’entour.

Un tote bag

La Bandit Box a glissé dans notre coffret un « tote bag » idéal pour aller à la plage grâce à son intérieur imperméable. On pourra y glisser crème solaire, téléphone, bouquin… Et autre indispensable pour une virée au bord de l’eau. J’avoue ne pas avoir réellement d’avis sur ce sac… Je le trouve sympa, mais sans plus. J’aurai également aimé avoir la traduction de se qu’il y a d’écrit sur celui-ci.

Une bague

Que vous dire sur cette bague « indien »? C’est l’accessoire de la box qui m’a le moins emballé, elle ne correspond pas vraiment à mes goûts et mon style… Néanmoins, elle est plutôt de très bonne qualité!

Une planche de tattoo éphémère

Voici un accessoire tendance, ludique et festif parfait pour une soirée, un mariage, une après midi au bord de la piscine, aucun prétexte pour porter un tatouage éphémère. Moi qui ai déjà pas mal de (vrais) tatouages sur le corps je trouve ça plutôt original de mélanger les deux. J’aime beaucoup les bracelets.

Un Highlighter – L’Oréal

Je termine ma découverte avec, comme chaque mois, le produit make-up. En juillet c’est un Highlighter de la marque L’Oréal que nous offre la box. Sa couleur or est vraiment de saison et au soleil, elle donne un effet canon à notre peau.

Notre note : 8.2/ 10

Je suis mitigé sur cette nouvelle édition de La Bandit Box Elle. La box a déjà fait beaucoup mieux... J'espère être agréablement surprise le mois prochain !

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8

Notez La Bandit box :

Rating: 3.0/5. From 745 votes.
Please wait...

À propos de Juliette

Derniers tests La Bandit box

Voir tous les tests La Bandit box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires