La Bandit Box Elle de mai 2019 : Coachella

La Bandit Box Elle de mai 2019 : Coachella

Par Juliette le 6 mai 2019

Pour ce mois de mai, La Bandit Box nous a concocté une sélection d’accessoires qui s’inspirent des tendances du moment pour un style décontracté, frais et nature histoire d’aborder les beaux jours dans un esprit Coachella!

La Bandit Box Elle « Coachella » du mois de mai 2019 est  composée de :

  • Une ceinture tricolore
  • Un sac en macramé
  • Une sangle de bagage
  • Une crème de jour – Garnier SkinActive
  • Un vernis rose – Essie

La Bandit Box ELLE c’est un coffret cadeau rempli de 5 à 7 produits du quotidiens : objets originaux, trendys et surprenants en mode, déco, culture, fooding,… tous les mois dans votre boite aux lettres. L’idéal pour se faire plaisir tous les mois à partir de 29,90€ par mois. La Bandit Box existe également en version Lui, Couple et Famille.

Une ceinture tricolore

Je commence ma découverte des accessoires avec une ceinture tressée rouge, bleu et blanche. Cette ceinture n’a pas de trou pour s’adapter à n’importe quelle morphologie. Même si je ne sais pas encore avec quelle tenue je vais la porter, je la trouve plutôt sympa.

Un sac en macramé

Énorme coup de cœur pour ce sac noir en macramé totalement dans la tendance du moment! Avec lui on adopte un look Boho pour chiller avec nos amis, aller à la plage, en festival ou boire un verre en terrasse. Qualité, originalité, tendance, je n’ai vraiment rien à dire, ils sont tous au rendez-vous! Bref, vous l’aurez compris j’adore ce sac plus que canon!

« Une allure nature nonchalante pleine de seduction! »

Une sangle de bagage

Continuons avec un accessoire auquel on ne pense pas forcément mais qui est bien pratique : la ceinture à bagage. Cette ceinture est notre allié pour des vacances réussi, durable, solide et utile, pas de surprise à l’aéroport. Un accessoire utile certes, mais pas super sexy.

Une crème de jour – Garnier SkinActive

La box a sélectionné pour nous une crème de jour de la marque Garnier enrichi au miel qui nourrira et réparera notre peau des agressions quotidiennes. J’ai beaucoup apprécié son odeur et sa douceur sur la peau, c’est une très jolie découverte. Pour les hommes ou les femmes, ce soin convient à tout le monde. D’ailleurs je crois même qu’on la retrouve dans la version Lui…

Un vernis rose – Essie

Et en bonus, ce mois-ci La Bandit Box à glissé un jolie vernis à ongles rose de la célèbre marque Essie. Une couleur vraiment tendance pour partir sur les routes des festivals! Osons le flashy!

Notre note : 9.2/ 10

Une box qui sent bon les vacances qui arrivent, et surtout la saison des festivals! J'ai été totalement séduite par le sac reçu dans la box, même si la ceinture et le sangle ne m'ont pas totalement emballé, j'ai beaucoup apprécié cette nouvelle sélection de produits.

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez La Bandit box :

Rating: 3.0/5. From 743 votes.
Please wait...

À propos de Juliette

Derniers tests La Bandit box

Voir tous les tests La Bandit box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires