Ma Box Romance de Janvier 2022

Ma Box Romance, c’est une box spécialisée dans les livres des éditions Evidence, et plus particulièrement des romances inédites, en lien avec le thème du mois. A l’intérieur, c’est chaque mois selon la formule choisie, deux romans (ou trois en formule prestige) et de nombreux goodies.

La box


On commence avec la découverte de la box, illustrée d’un gros coeur rouge sur fond rose. Le ton est lancé : on est bien sur une box de romances. A l’intérieur, le contenu est très généreux : deux romans, accompagnés de magnifiques goodies, issus de marques partenaires françaises.
A elle tout seule, la box est une très jolie boîte qui peut être réutilisée en coffret pour y ranger ses petits objets ou autres accessoires.

 

Les romances

Love me, Cherry ! – Mag Fanpeyra


Le pitch

Ibiza Leroy nouvelle bachelière introverti et timide, mène une vie dorée remplie de smoothie bowl à la cerise jusqu’au jour où, elle rencontre Shayne Willys. Elle est loin de se douter que ce bellâtre aux yeux lagon, va bouleverser sa vie à tout jamais.
Son corps, son âme et tous ses désirs fondent littéralement sous le charme du jeune british. Shayne devient alors son unique obsession et l’idée de le séduire nourrit chacune de ses pensées.
Ibiza se révèlera persévérante, obstinée et prête à tout pour étancher sa soif de le glisser dans son lit. Quitte à accumuler des maladresses, à se poser une multitude de questions, à se laisser emporter par un tsunami d’émotions, la jeune azuréenne œuvrera coûte que coûte et bien au-delà lorsqu’elle déterrera des secrets bien enfouis.

Mon avis

Une héroïne jeune mais pas si ingénue ou timide qu’elle en a l’air, un héros qui ne passe pas son temps à jouer au bad boy, une intrigue pas trop complexe, un été chaud, tous les ingrédients d’une bonne romance sont réunis pour une fin attendue… Le roman se lit d’une traite, avec plaisir pour les amatrices (teurs) de ce style.

Mieux vaut prendre la fuite ! – Vera Anne Robin


Le pitch

Effrontément trahie par son fiancé, et après s’être rendu compte que le patron de la prestigieuse banque privée qui l’emploie était un escroc, Alexie saisit la chance inespérée d’un nouveau départ en acceptant un poste d’assistante de production dans le milieu du cinéma.
Avant de quitter Paris pour Hollywood, prête à laisser derrière elle tout ce qui faisait sa vie, elle fait une rencontre aussi inattendue que torride avec Nicolas, un brillant entrepreneur.
Mais prise de panique en découvrant son identité, elle le quitte au petit jour sans un mot, certaine qu’elle ne le reverra jamais !
L’héroïne de « Mieux vaut prendre la fuite » et tous les personnages qui l’entourent amis, famille, stars farfelues, vous entraînent dans le tourbillon d’une intrigue à la fois émouvante et divertissante.

Mon avis

C’est frais, drôle, plein de bons sentiments avec plein de péripéties. Une comédie romantique et un roman feel good qui se lit tout seul, plein de légèreté avec une héroïne attachante, un peu de folie et beaucoup de tendresse.

Les goodies


Le Journal Love Me More

Quand certains se contentent d’une simple carte, chez Ma Box Romance, on ne rigole pas avec la présentation des produits : c’est carrément un journal de plus de 20 pages ! Au menu : mot de la direction, teasing des box de février et de mars, présentation des partenaires, extraits et découverte des romans, thème astral, test ou encore concours. Un contenu très riche et très intéressant.

La documentation, les stickers & les marques-pages


A l’intérieur de la box, on découvre également une sélection de flyers au format carte postale qui présentent la box et d’autres romans des Editions Evidence. Et bonne surprise, pour celles qui laissent leur avis sur un site marchand (FNAC, Culture ou Amazon), il y a même un cadeau qui les attend !
On découvre également une jolie collection de 4 marque-pages. C’est toujours indispensable lorsqu’on est fan de lecture : on a le choix entre de beaux garçons et des marque-pages aux jolies illustrations.
Il trouve aussi une planche de stickers cocooning, que je trouve tout mignon. Je ne sais pas encore où les coller, mais j’apprécie la petite attention.

Les gourmandises


On commence avec la présentation de toutes les gourmandises que la Box Romance a glissé pour l’occasion dans son joli coffret. Car un livre, c’est bien, mais avec un mug fumant et une petite douceur chocolatée, c’est encore mieux !
Dans cette édition de janvier, on découvrir une mini madeleine L’atelier St Michel aux pépites e chocolat, un sachet de thé Le Beau Thé et un sucre d’orge. A savourer sans modération.

 

Les produits de soin et de beauté & la bougie


Histoire de prendre soin de soi, la Box Romance a aussi prévu des produits de beauté ultra cocoon. Il s’agit d’un baume soyeux au lait d’amande bio de Little Cocoon, une marque de cosmétiques solides respectueux de la planète.
On trouve aussi un fond de teint crème « Keep Color » de la marque Bioaqua, dans son petit pot noir, accompagné de son mini beauty lander, l’éponge indispensable pour l’appliquer correctement sur le visage.
Enfin, on découvre une bougie dans son mini pot de confiture en verre de la marque vendéenne Max & Sylvie qui dégage une odeur enivrante et qui est écoconçue.

Notre note : 9.4/ 10

Ma Box Romance propose des box généreuses pour les amatrices (ou -teurs) de livres feel good, romantiques ou romances. Agréables à lire, ils permettent de s’évader du quotidien et de passer un bon moment. Et c’est encore plus agréable en profitant de tous les goodies offerts par la box : bougie, thé, produits de soin ou de beauté, marque-pages et stickers. Un coffret ultra cocooning pour se faire plaisir.

  • Qualité des produits : 9
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 10

Derniers tests Ma Box Romance

Les Box similaires

Commentaires