Ma box Romance de juin 2022

Ma Box Romance est une box romance qui propose deux ou trois romans (selon la formule choisie). Les livres sont édités chez la maison d’édition Evidence. En juin, je reçois les produits suivants:

  • Mon patron ce con T1: Le pari – Julie Boutin
  • Devil’s punisher T1: Biker’s anatomy – Alice Adler
  • une petite bougie – Max et Sylvie
  • marque-page coeur en métal
  • deux marque-pages en papier cartonné
  • une planche de stickers – La fabrique à goodies
  • pastilles « le petit freshy »
  • duo de baumes lèvres revitalisants – Belweder

Devil’s punisher T1: Biker’s anatomy – Alice Adler

Devil’s punisher est une série en deux tomes qui se situe dans l’univers des bikers. Je ne connaissais pas cet univers, mais la « biker romance » est un sous-genre réputé!

Dans ce roman, on suit la rencontre d’Ava et de Logan. Tous deux ont connu des épreuves difficiles et se rencontrent dans un club de stripteaseuses où la jeune femme travaille pour payer ses études. Elle rêve en effet de devenir médecin… mais ce qu’elle ignore, c’est que Logan est médecin lui aussi! Quand ce dernier la revoit à la fac où il enseigne, quelques mois après, c’est le choc…

J’ai bien aimé ce roman, qui se lit d’une traite. Les rebondissements sont nombreux et apportent du rythme au récit.

Mon patron ce con T1: Le pari – Julie Boutin

Dans ce récit, on suit les aventures de Clémentine, une jeune femme adepte de la punchline acerbe et entourée de nombreux amis, notamment ses incroyables colocataires, Ryan et Scott… La jolie Clémentine est assistante en Angleterre, mais son sens de la répartie cinglante lui vaut les foudres d’un certain M. Wilson. Pour se venger, ce dernier fait un pari avec un de ses amis: embaucher la jeune femme, puis la pousser à bout afin de la forcer à démissionner. Mais Clémentine est coriace et le beau M. Wilson semble apprécier de plus en plus son caractère de cochon…

C’est un roman très drôle, avec des personnages à la fois attachants et hauts en couleur. La lecture est facile et met de bonne humeur. On attend le tome 2 avec impatience!

Les goodies

Les marque-pages

Box littérature oblige, nous recevons trois marque-pages: deux cartonnés, dont un promotionnel, et un joli marque-page métallique façon « trombone » surmonté d’un coeur… Le marque-page rose est proposé par l’entreprise française La fabrique à goodies.

 Planche de stickers – La fabrique à goodies

Ces stickers très punchy permettent de personnaliser un bullet journal, un ordinateur…

Bougie – Max et Sylvie

Cette petite bougie à la vanille personnalisée est fabriquée en Vendée par l’entreprise Max et Sylvie. C’est une bougie éco-responsable avec de la cire de colza et une mèche en coton.

Pastilles « le petit freshy »

Des pastilles à la menthe pour rafraichir son haleine avant un baiser langoureux… Ces pastilles aident également à réduire les acides produits par les bactéries de la plaque dentaire.

Duo de baumes lèvres revitalisants – Belweder

On se fait des lèvres toutes douces avec ce duo de baumes enrichis en huiles de Limnantges alba et de Moringa. La couleur verte du baume se transforme en rose au contact des lèvres; sa teinte varie en fonction du PH de la peau, pour un résultat unique et naturel!

Le livret

Un petit livret complète la box. On y trouve une présentation des sorties de la maison d’édition Evidence – nos deux ouvrages sont sortis en mai – , un test « quel est ton degré de romantisme? », une présentation des goodies, une recette de tarte poire-chocolat, une toute petite nouvelle sur deux pages, des extraits de romans et une page astro. Par contre, il y a beaucoup de fautes d’orthographe…

Notre note : 10.0/ 10

Un choix de romans intéressant et des goodies de qualité. Un gros plus pour la jolie boite réutilisable, so romantic!

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 10

Derniers tests Ma Box Romance

Les Box similaires

Commentaires