Madame Veut des Roses : Le Carré Mini

Mettons de côté les box à abonnement aujourd’hui pour découvrir Madame Veut des Roses, un concept original qui propose d’offrir ou de s’offrir des coffrets de roses éternelles confectionnés à la main dans un atelier parisien. Pour convenir à tous quelle que soit l’occasion, tout est personnalisable, de l’écrin à la couleur des roses, en passant par des petits accessoires en plus.

Créée par deux Parisiens, Madame veut des Roses est avant tout une façon d’exprimer son amour par un présent qui n’est pas éphémère : on connait tous les valeurs et la portée de belles roses, voilà pourquoi ils ont choisi de les rendre éternelles et de les proposer dans des boites carrées, rondes, en forme de cœur ou même sous cloche.

 

Le Carré Mini INFINITY

Pour cette première découverte du concept, je vous propose de découvrir le Carré Mini de leur Collection Infinity, la gamme la plus large proposée sur le site. Déclinées en plusieurs formes et plusieurs couleurs, les box Infinity sont idéales pour de nombreuses occasions comme un anniversaire, la St Valentin ou encore pour la fête des mères.

 

L’emballage

Reçue par Chronopost, ma box est arrivée dans un grand carton à l’effigie de Madame Veut des Roses avec un petite citation sur le dessus. Dès l’ouverture, je constate tout le soin qui a été apporté à l’emballage puisque le coffret est présenté ouvert dans le fond du carton sans aucun risque qu’il ne s’échappe car il est bien enfoncé dans une mousse bien dense. Cette première découverte commence donc très bien !

 

La carte personnalisée

Aux côtés de mon Carré Mini et de ses 4 roses, je découvre également une petite enveloppe qui m’est personnellement adressée. Elle renferme une petite carte avec un mot de l’équipe mais sachez que lorsque vous passerez commande, c’est à vous de la personnaliser gratuitement avec le message de votre choix : une attention particulière qui fera forcément plaisir.

 

La fiche explicative

Ensuite, mon déballage du colis se poursuit avec une petite fiche explicative sur le concept de Madame Veut des Roses. Outre les engagements de qualité et de fabrication artisanale et française qui sont reprécisées, on nous indique aussi comment prendre soin de ses roses avec une petite liste de conseils d’entretien.

Pour information, le site nous promet une durée de vie de 1 à 5 ans pour leurs roses éternelles, durée qui est assez variable en fonction du soin apporté aux fleurs car n’oublions pas qu’elles restent fragiles à l’humidité ou même au toucher par exemple.

 

L’Ecrin Carré Mini

Proposé dans une petite boite cartonnée de 9cm de côtés, le Carré Mini est un écrin disponible en 4 couleurs : rose, blanc, noir avec bordures dorées et noir avec des bordures blanches comme celui que j’ai pu découvrir. A l’intérieur, 4 roses naturelles ont été traitées pour les rendre éternelles et disposées à la main pour un maximum de soin.

Pour ma part, j’ai pu découvrir des roses rouges, couleur symbolique de l’amour mais sachez que le site propose pas moins de 12 couleurs pour cette box : du rouge au rose en passant par le blanc, le jaune ou encore le turquoise ou l’orange. La qualité des roses est clairement au rendez-vous avec des pétales bien fournies et une couleur rouge très intense.

 

Notre note : 9.8/ 10

Si vous recherchez une idée de cadeau originale et surtout qui dure dans le temps, pensez à Madame Veut des Roses ! Très qualitatif et soigneusement présenté, ce coffret Carré Mini coûte moins de 50€ et fera plaisir à coup sûr.

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 10

Derniers tests Madame Veut Des Roses

Les Box similaires

Commentaires