My Crazy Box d’Avril 2018

My Crazy Box d’Avril 2018

Par Cynthia le 8 mai 2018

Avril sera le mois des découvertes et des nouvelles tendances Make Up, le printemps est enfin bien installé et voilà que l’on ose des textures et des couleurs originales dans le make up quotidien. A nous les maquillages lumineux qui annoncent l’arrivée de belles journées ensoleillées.

My Crazy Box nous propose une Box so Sunny pour un petit brin de folie !

Contenu de la Box :

  • Vernis Rimmel – Cyclamen
  • Fard à paupières l’Oréal
  • Crayon Brow Drama – Maybelline
  • Rouge à lèvres infaillible – l’Oréal
  • Blush Infaillible – Paint Blush Stick

Vernis Rimmel – Cyclamen :

Le vernis Rimmel nous offre une couleur pétillante pour un effet glamour et frais. Sa texture et sa brillance est digne des manucures pros et son application et vraiment facile. Il possède une tenue extrême qui résiste au mouillage, grattage et autres gestes du quotidien qui d’habitude font la peau à notre beau vernis ! Celui là il sait s’accrocher et moi je suis fan de la couleur que je vais porter tout l’été.

Crayon Brow Drama – Maybelline :

Voilà un crayon qui saura s’occuper de vos sourcils. Sa mine cire ultra crémeuse glisse facilement et teinte de façon naturelle. Son application est ultra facile grâce à l’embout en forme de crayon et il offre une couleur intense. Le résultat est discret, très naturel voir imperceptible. De quoi avoir vos sourcils..mais en mieux !

Fard à paupières – L’oréal :

Quel dommage que ce fard soit arrivé cassé à la maison. Car ce fard est imprégné de lumière et permet de jouer avec les couleurs grâce au dégradé. Le rendu est lisse et garantit un confort longue tenue, sans migration des couleurs. De plus la texture est très soyeuse. Facile à appliquer au doigt comme au pinceau, il tient toute la journée.

Rouge à lèvres Infaillible – L’Oréal :

Au printemps on a envie de couleurs douces et fraîches, alors on craque pour la brillance de ce rouge à lèvres 2 en 1. Il offre une couleur intense longue tenue et contient un baume brillance et confort. De quoi avoir un sourire lumineux et radieux. Je trouve que cette couleur n’est pas celle qui me correspond le mieux mais en petite touche discrète il est vraiment top.

Blush Infaillible Paint Blush Stick :

Le fard à joues est un des produits les plus utilisés dans le monde pour un teint parfait. Ce Blush Stick est parfait pour la saison : il donne bonne mine et permet de sculpter le visage !

L’utilisation classique est celle ou on applique le blush sur la pommette, de la racine des cheveux vers l’intérieur du visage. Puis on estompe avec une petite éponge.  Mais on peut également se servir de ce type de blush pour un effet illuminateur on appliquant le produit sur le haut de la pommette vers les temps.

Pince à épiler :

Le petit goodies surprise de ce mois ci n’est autre qu’une mignonne petite pince à épiler. Elle est vraiment sympa et je pense la glisser dans mon sac pour les  » au cas où »

Notre note : 9.0/ 10

Une Box très sympa et très printanière. Comme toujours je découvre des produits et j’apprécie les petits conseils des fiches présentent dans la box. Par contre je suis un peu déçu de retrouver toujours du L'Oréal - bien que je n'ai rien contre ces produits.

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez MyCrazyBox :

Rating: 4.1/5. From 33 votes.
Please wait...

À propos de Cynthia

Blogueuse et Directrice Artistique en Freelance

Derniers tests MyCrazyBox

Voir tous les tests MyCrazyBox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Les Box similaires

Commentaires