My Crazy Box de juillet 2020 : Vive l’été !

My Crazy Box de juillet 2020 : Vive l’été !

Par Sophie le 26 juillet 2020

Dans un coffret pop et acidulé, My Crazy Box remplit chaque mois la boîte aux lettres de 4 à 5 produits de maquillage. Mais pas question d’échantillons, les produits sont tous en format full size. Pour le mois de juillet, My Crazy Box a un thème tout trouvé : « Vive l’été ! »

My Crazy Box du mois de juillet 2020 contient :

  • Vernis à ongles de SevenSeventy
  • Lip duo de Nocibé
  • Fard à paupières de Just Cosmetics
  • Jumbo crème 2 en 1 de Noir c’est Noir
  • Lime à ongles 3 en 1 de Miracle Nails

Vernis à ongles de SevenSeventy

 

Le premier produit que nous découvrons dans la box du mois est un vernis à ongles. A paillettes roses sur une teinte de fond transparente, la couleur est très discrète, mais complète joliment une manucure pour un fini propre et soigné. Il faut cependant bien deux couches pour intensifier la teinte.

Facile d’application, le séchage du vernis se fait très rapidement. J’aime beaucoup le rendu, girly en toute simplicité et discrétion.

Lip duo de Nocibé

 

Nous avons ensuite un jumbo duo lèvres en partie rose, aux deux tiers, mais également rouge, pour le tiers restant. Très simple à appliquer avec un tracé particulièrement précis, il permet un joli dégradé de couleurs sur les lèvres.

Sa formule hydratante se ressent immédiatement. Nous avons la sensation d’avoir un baume sur les lèvres, il ne sèche pas. Les lèvres sont douces et sublimées.

L’ombre la plus sombre s’applique sur le contour des lèvres. On l’estompe ensuite et colore le reste des lèvres de la teinte la plus claire. Très joli rendu.

Fard à paupières de Just Cosmetics

 

Ensuite, nous trouvons un fard à paupière waterproof, à la texture crème. Sa teinte est grise métallisée.

Je ne trouve pas l’applicateur très pratique. Celui-ci dépose beaucoup trop de fard sur la paupière, la rendant plutôt difficile à travailler. Je préfère donc transférer la matière sur un pinceau individuel pour l’appliquer et la retravailler ensuite.

La couleur est sympa, assez voyante sans forcément en faire trop. Cependant, je la réserve plutôt pour un maquillage de soirée.

Jumbo crème 2 en 1 de Noir c’est Noir

 

Le produit suivant me rend quant à lui plutôt sceptique. Il s’agit d’un 2 en 1 fard à paupières et rouge à lèvres… Seulement, voilà, il est noir. Personnellement, m’appliquer du noir sur les lèvres n’est pas une option au quotidien. Ce sera donc utilisé uniquement en tant que fard à paupières.

Cependant, sa pointe est si épaisse qu’il n’est même pas envisageable de faire un trait fin et précis. En revanche, il peut être très utile pour la réalisation d’un smoky. Et il présente un avantage : il est waterproof.

Lime à ongles 3 en 1 de Miracle Nails

 

On termine la découverte des produits avec une lime à ongles 3 en 1 : une première partie pour limer les ongles selon la forme souhaitée, une seconde partie pour lisser la surface des ongles et une troisième et dernière partie au verso pour les faire briller.

Un incontournable, toujours utile à avoir sur soi ou chez soi et qui servira à coup sûr.

Notre note : 9.0/ 10

Même si je ne lui trouve pas forcément d'air estival, My Crazy Box de ce mois-ci n'en reste pas moins sympa ! Les produits sont variés et peuvent se compléter entre eux pour un maquillage complet.

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez MyCrazyBox :

Rating: 4.1/5. From 42 votes.
Please wait...

À propos de Sophie

Grande enfant à l'esprit créatif, heureuse maman de deux chatons et complètement box addict, j'adore faire des découvertes que je peux ensuite partager !

Derniers tests MyCrazyBox

Voir tous les tests MyCrazyBox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires

risus Sed ante. Phasellus libero. ut