Noël 2018 Les meilleures Box à offrir pour Noël 2018

My Crazy Box de Mars 2018

My Crazy Box de Mars 2018

Par Cynthia le 16 avril 2018

My Crazy Box, c’est LA Box beauté à petit prix qui nous offre chaque mois quatre ou cinq produits en Full Size, ainsi qu’un petit goodies.

Ce mois ci la Box célèbre le nouveau glamour et nous accompagne dans la réalisation d’un Make Up Glam et naturel à la fois. Un maquillage audacieux mais soft !

Contenu de la Box :

  • Crayon Blanc Khôl – L’Oréal
  • Crayon Fard Color Riche – L’Oréal
  • Mascara Noir Push Up – Gemey
  • Vernis à Ongles Gold Obsession – L’Oréal
  • Rouge à Lèvres Mat – Show MakeUp

Vernis à Ongles Nude Gold L’Oréal :

Le nude est très tendance depuis quelques années déjà. Ce vernis à ongles de la marque l’Oréal Gold Obessesion va mettre en valeur vos mains. Sa formule contient une texture similaire au gel pour un rendu lisse et parfait. Il contient également des particules d’or 24 carats pour un résultat ultra lumineux et une couleur intense.

J’adore cette couleur vieux rose, qui je trouve, s’accord avec à peu près tout. Le rendu est discret et très joli. On a jamais assez de vernis et je suis contente d’ajouter celui ci à ma collection !

 

Rouge à lèvres Mat Show Makeup :

Ce rouge à lèvres effet mat de la nouvelle marque Show Makeup est vraiment très rouge ! Je ne suis pas forcément fan de ce genre de rouge vraiment très prononcé , qui je trouve, est très dur à porter. Néanmoins je pense qu’il fera plaisir à quelqu’un de la famille.

Pour un résultat naturel, il est conseillé de l’appliquer au doigt et d’étirer la matière. Pour au contraire un résultat soutenu et assumé, il suffit d’appliquer deux couches au bâton.

Mascara Gemey Noir Push-Up :

Quel dommage , c’est exactement le même mascara de la précédente box. Qui plus est, j’ai reçu un marron au lieu d’un noir – et je ne porte jamais de marron.

Petite déception pour ma part car en Noir j’aurais adoré !

Crayon Fard color Riche l’Oréal :

Voilà un fard à paupières parfait pour les Smoky Eyes. Celui ci nous permet de faire un Smoky dans les tons taupe et donc plus naturel et moins charbonneux. L’application est facile grâce au mode Crayon-Fard et permet d’appliquer la juste dose de maquillage.

Parfait pour le printemps, il est discret et délicat.

Crayon Blanc Khôl l’Oréal :

Voilà un crayon Khôl qui bouscule les habitudes. On oublie le noir, place au blanc ! Il apporte une touche de luminosité en toute occasion en se posant délicatement dans le coin interne de l’œil. Et si vous avez des petits yeux, un trait sur la muqueuse inférieure permet d’agrandir le regard.

Pour ma part je n’ai jamais testé de crayon blanc mais je suis totalement conquise par la petite touche de luminosité qu’il apporte au regard !

Bracelet Ailes Dorées :

Le Goodies de ce mois ci est un petit bracelet avec une breloque en forme d’ailes dorées. De mon côté je suis pas fan du tout de ce genre de bijou mais je ne doute pas qu’il fera plaisir aux plus jeunes filles.

 

Notre note : 9.2/ 10

Petite déception ce mois ci avec le mascara en double, mais cela reste une box parfaite pour les débutantes en Make Up ou celle qui ont envie de tester de nouveaux produits !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    9

Notez MyCrazyBox :

Rating: 4.1/5. From 35 votes.
Please wait...

À propos de Cynthia

Blogueuse et Directrice Artistique en Freelance

Derniers tests MyCrazyBox

Voir tous les tests MyCrazyBox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment La The Box : Thé et infusions

Les Box similaires

Commentaires