Pretty Muse Box de Mars 2022

Pretty Muse Box, c’est une marque engagée de box créée par deux copines fans de mode. Chaque mois, la box propose un accessoire féminin rigoureusement sélectionné par les créatrices, en privilégiant qualité, artisanat et production française.

La box


Tout commence par une enveloppe matelassée, qui arrive directement dans la boîte aux lettres. Pas d’emballage superflu. Et pas besoin non plus d’aller faire la queue à la Poste. Ce mois-ci, c’est une large enveloppe bien plate qui nous attend…

 

La présentation

En Février, à l’intérieur de l’enveloppe, on trouve un petit pochon en coton, aux couleurs de la Pretty Muse Box, avec le logo de la box, ainsi qu’un très gros paquet cadeau plat enveloppés de papier de soie rose.
Le pochon est accompagné de deux cartes, la carte de visite de la box et celle qui présente le contenu au format carte postale.
Partons donc à la découverte du contenu de ces jolis paquets cadeaux.

L’accessoire du mois : le béret du Béret Français


A peine le papier de soie ouvert, on découvre l’accessoire sélectionné par Pretty Muse Box : un très joli béret bleu chiné de la marque Le Béret Français.
Le Béret Français est une marque française créée en 2012 qui fabrique des bérets pour femmes, hommes et enfants. Temps troublés obligent, ils ont aussi une gamme de masques anti-covid pour adultes et enfants.


Sans surprise, et par pur respect des traditions, les bérets sont fabriqués dans le Pays Basque, à Bayonne. Les bérets sont créés à partir de laine qualité mérinos. Les bérets sont déclinés sous plusieurs versions : classique, mode (avec son cabillou rouge), écolo, exclusif ou encore collaboration. Tous les bérets sont taille unique avec un diamètre de 28 cm, ce qui équivaut à des tours de tête de 54 à 60 cm, soit la plupart des tours de tête pour adulte.
Nous avons reçu la version Béret Eco Chic, conçus à partir d’une fibre 100 % recyclée de l’Industrie du Luxe. Ils ont un rendu léger et très doux, à l’aspect chiné. Le coloris bleu horizon est très tendance et je suis conquise.

Le second accessoire : le Blush crème du Rouge Français


Surprise ce mois-ci, on a droit à un deuxième accessoire, ce qui est toujours très agréable. Il s’agit d’un blush crème de la marque Le Rouge Français.
Présenté dans un petit pot en verre doté d’un bouchon doré, le blush a une très jolie couleur rosée et s’applique au doigt ou au pinceau kabuki. La texture crémeuse et fondante est super agréable et rehausse la peau aussi bien que les lèvres.
La composition est super clean : bio, vegan, à base de beurre de karité réparateur et nourrissant, d’huiles de coco, jojoba, abricot et ricin aux propriétés assouplissantes et anti-oxydantes, ainsi que de cires végétales de riz et carnauba aux vertus adoucissantes et protectrices.
Super fan de ce petit blush crème et de cette belle sélection de la Pretty Muse Box.

Notre note : 10.0/ 10

Mars sonne la fin de l'hiver, et déjà Pretty Muse Box nous emmène à grands pas vers le printemps avec cette très jolie sélection de produits légers et colorés : un magnifique béret du Béret Français ainsi qu’un blush crème du Rouge Français. On est totalement fan !

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 10

PrettyMuse box

  • Accessoires mode français
  • |
  • Dès 39,9€

Derniers tests PrettyMuse box

Les Box similaires

Commentaires