Noël 2017 Les meilleures Box à offrir sélectionnées par la rédaction

La Bougie Box d’Octobre 2017 : Verticale

La Bougie Box d’Octobre 2017 : Verticale

Par Mélanie le 27 octobre 2017

Dans la Bougie Box d’octobre :

  • Bougie n°2 VERTICALE
  • Une boite d’allumettes
  • Un pochon
  • Une nouvelle de l’auteure Sevy Naej

 

Avec le changement d’heure et les jours qui raccourcissent à vue d’œil, toutes les occasions sont bonnes en ce mois d’octobre pour profiter de la lumière tamisée d’une bougie ! Pour cette nouvelle box, la Bougie Box a donc choisi de nous faire découvrir une nouvelle marque française : Verticale.

 

 

En ce mois d’octobre, on signe le retour du pochon en tissu organique à l’effigie de la box pour envoyer la bougie. Aux côtés de celle-ci, on retrouve comme d’habitude la boite de grandes allumettes et le livret du mois qui contient l’habituelle nouvelle.  En ce mois d’automne, l’auteure Sevy Naej nous emmène sur les côtes anglaises, à Brighton, une vraie invitation au voyage pour oublier le froid qui s’installe.

 

Découvrons maintenant la bougie envoyée ce mois-ci. Proposée dans un flacon en verre dotée d’un couvercle rouge un peu à la façon d’un bocal de confiture, elle nous vient de la marque française Verticale. Avec son format de 170g, on nous promet environ 40h de combustion. Comme toutes les bougies reçues jusqu’ici, elle est faite à la main et fabriquée avec de la cire de soja, cire naturelle qui brûle toujours très bien jusqu’à la dernière goutte.

 

Appelée n°2, certainement la deuxième de la marque, cette bougie mélange les senteurs d’encens et de myrrhe. Si comme moi vous ne savez pas ce qu’est la myrrhe, sachez qu’il s’agit d’une plante aux vertus médicinales. Elle promet entre autres de traiter irritations et inflammations. Je ne connais pas son odeur mais ici, associée à l’encens, cela donne une odeur musquée où l’encens prend clairement le dessus.

 

A froid, l’odeur est bien présente, on la sent même avec le bocal fermé ! A l’utilisation, la combustion dissipe un peu la senteur qui embaume quand même très facilement une pièce comme un salon ou une chambre. Elle n’est pas entêtante et se veut mixte, une bougie qui plaira aussi bien aux hommes qu’aux femmes dans un intérieur.

 

Notre note : 9.4/ 10

Avec son format original de bocal et sa senteur musquée très agréable, cette bougie est une nouvelle fois une très belle découverte. Pour l’automne elle est très bien, sa senteur donne envie de se mettre au chaud sous un plaid et de savourer un bon petit thé devant une série télé !

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez La Bougie Box :

Rating: 4.3. From 4 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests La Bougie Box

Voir tous les tests La Bougie Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires