La Boît’ Apéro de Juillet 2018

La Boît’ Apéro de Juillet 2018

Par Veronique le 30 juillet 2018

La Boit’ Apéro, c’est une équipe qui sélectionne des produits « gourmets » de petits producteurs dénichés dans nos campagnes françaises qui regorgent de richesses gustatives. Tous les mois, les abonnés reçoivent une box inédite contenant une délicieuse bouteille de vin accompagnée de gourmandises à déguster à l’apéritif. Le concept est simple : priorité au goût et à l’originalité des saveurs pour un moment de plaisir et de découvertes.

Une fiche de présentation des produits accompagne le tout, dans une très jolie boîte.

Tarani Frizzante Rosé

Pour débuter l’été, la Boit’Apéro nous fait la surprise de nous envoyer un vin pétillant festif et gourmand, directement venu d’Italie : un Tarani Frizzante Rosé, aux très fines bulles, à la délicate robe légèrement rosée et au doux goût fruité. Parfait pour déguster lors d’un apéritif avec une belle nouvelle à fêter : examen réussi, mariage en vue ou tout simplement le plaisir d’être ensemble !

Chips de Patates Douces – Jungle Crips

D’abord, on craque pour le packaging « jungle », très tendance en ce moment. Ensuite, on fond pour ces chips bien croquantes et savoureuses. La douceur et le côté un peu sucré de la patate douce se marient avec merveille aux recettes proposées. Enfin, on adhère complètement aux compositions sans gluten ni OGM, cuisson à basse température et à la superbe couleur éclatante de ces chips d’un nouveau genre.

Houmous de Haricots Blancs à la Provençale – Clac

Décidément, chaque mois, la spécialité à tartiner présente une recette revisitée pour le plus grand plaisir de nos papilles. Cette fois-ci, c’est un houmous de haricots blancs à la provençale, concocté en Auvergne, par une conserverie artisanale et qui se déguste bien fraîche. On apprécie la recette qui twistte le houmous classique, le mariage avec la tomate pour en relever le goût et enfin les produits sélectionnés (bio, locaux, sans conservateurs, sans arôme artificiel, sans produits d’origine animale)..

Saucisse Sèche des Cousins de l’Aveyron – Maison Ginisty

La Saucisse des cousins est une tradition ancestrale aveyronnaise, qui consistait à remercier la famille venue aider à tuer le cochon en leur offrant une saucisse spécialement faite pour eux. C’est donc le symbole de la convivialité et c’est cette tradition que perpétue la Maison Ginisty en continuant à préparer cette saucisse selon la recette ancienne. On a eu beaucoup de plaisir à déguster cette saucisse, tendre et goûteuse, juste grasse comme il faut.

Notre note : 9.4/ 10

L’heure de l’apéro gourmand et artisanal a sonné avec la Boît’Apéro : au menu en juillet, une belle bouteille de vin pétillant rosé, une saucisse pleine d’amitié, des chips orange et du houmous de haricots ! Original et délicieux !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez La boit’Apéro :

Rating: 4.0. From 56 votes.
Please wait...

À propos de Veronique

Derniers tests La boit’Apéro

Voir tous les tests La boit’Apéro

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires