Contenu de la Box :
En Novembre Foodizbox a optimisé sa box pour que nous puissions nous consacrer à une activité primordiale : le cocooning.
Dans la box, 7 produits :
- Un pot de paillettes de Gavottes – Gavottes
- Une infusion de langoustine – L’Atelier du Cuisinier – La Paimpolaise
- Un arôme stylo déco au gingembre – Les Artistes Paris
- Un cocktail poisson – Les Artistes Paris
- Un tube de crème de marrons d’Aubenas – Marrons Imbert
- Un sachet de polenta – M. de Turenne
- Un coupe-fromage – Fiskars
& le Foodizmag’ !
L’avis de la rédaction :
Suis-je la seule à vouloir rester sous ma couette, à l’abri du vent et du froid ? J’en doute. Suis-je la seule pour qui cocooning rime avec flemme intense ? A vérifier… Quoi qu’il en soit, en découvrant le contenu de la Foodizbox de ce mois, j’ai été rassurée. Rassurée parce qu’elle regorge encore une fois de plein de bons produits, mais surtout parce que s’offrent à nous deux possibilités : les cuisiner, ou les manger tout de suite.
L’intégralité des produits de la box permet d’organiser un repas sans trop d’effort. A l’apéro ? Tartinez l’infusion de langoustine sur du bon pain. En entrée ? Un velouté pour se réchauffer, parsemé de petits points d’arôme gingembre. Pour le plat, un filet de poisson saupoudré du cocktail poisson et accompagné d’une bonne polenta. Vous préférez la déguster en version sucrée ? Faites-la cuire dans du lait, assaisonnez à votre convenance (vanille, cannelle, sucre…) et savourez ! Ajoutez des paillettes de Gavottes pour un peu de croustillant, et pourquoi pas un trait de crème de marrons… A moins que vous préfériez la dégustez à même le tube. Mince ! On a oublié le fromage ! On remet ça demain soir avec le coupe fromage Fiskars ?
Bref, vous l’aurez compris, il suffit de pas grand-chose pour transformer la box en un dîner sympa. Mais si vous êtes plus courageux que moi et que vous arrivez à quitter votre canapé, vous pouvez aussi réaliser les belles recettes de Bernard et Noémie présentes dans le livret mais aussi en vidéos.
En parlant du livret, vous aussi vous avez remarqué quelques petits changements ? La police d’écriture s’est transformée, la couverture aussi… On dirait bien que Foodizbox nous réserve des surprises !
Pour résumer : La box de Novembre est vraiment judicieuse puisqu’elle s’adresse aux motivés qui, peu importe la période, ont envie de cuisiner, et à ceux qui abandonneraient bien leurs fourneaux au profit de leur canapé sans pour autant se passer d’un bon repas. De quel côté vous placez-vous ?