La Boit’Apéro de Mai 2019

La Boit’Apéro de Mai 2019

Par Juliette le 16 mai 2019

La Boit’Apéro du mois de mai 2019 est composée de :

  • Une bouteille de Démon noir – Malbec Merlot
  • Crackers cajun – Granomy
  • Poiscamole – Terre d’Apéro
  • Saucisse sèche de canard – Maison Ginisty

Le concept de La Boit’Apéro? Recevoir directement chez nous une box inédite par mois comprenant une délicieuse bouteille de vin et des gourmandises à déguster seul ou entre amis ! Les produits sont dénichés par une équipe passionnée dans les campagnes françaises chez des petits producteurs. Vous recevez donc une bouteille de vin sélectionnée en accord avec les autres produits de la box : de la charcuterie, des tartinables, biscuits artisanaux… De quoi s’offrir un bel apéritif original et gourmand dès l’ouverture de la box. Pour résumer, La Boit’Apéro, c’est LA box pour tous les amateurs de vins et de produits gourmets pour des apéros réussis ! La box propose 4 formules : 1, 2, 3 ou 6 mois à partir de 39€

Une bouteille de Démon noir – Malbec Merlot

Commençons notre dégustation par le Démon noir, un vin rouge au nez puissant de fruits frais sur des notes d’amandes grillées et vanillées. J’ai beaucoup apprécié sa finale légère aux saveurs de petits fruits noirs. Le Démon Noir n’est pas n’importe quel vin, il a été médaillé de nombreuses fois en 2015, 2016 et 2017, ce qui en dit long sur la qualité et la reconnaissance de ce vin quel que soit le concours, et nous n’avons pas été déçu! Un vin a dégusté en apéritif accompagné de tapas ou de charcuterie.

Crackers cajun – Granomy

La box nous avais déjà fait découvrir en décembre les « crackers ail cacahuètes » de la marque Granomy. Ce mois c’est la version cajun que nous retrouvons. Je n’avais pas été totalement convaincu par mon premier test, les biscuits sont un peu trop sec à mon goût. Néanmoins, j’ai préféré cette version cajun que j’ai dégusté lors d’un petit creux. Pour info, les recettes Granomy ne contiennent ni conservateur, ni arôme artificiel, et sont élaborés à partir de graines issues de l’agriculture biologique.

Poiscamole – Terre d’Apéro

Qui ne connaît pas le guacamole, le produit phare de la gastronomie mexicaine ? La Boit’Apéro nous fait découvrir son petit frère bien français avec une recette de pois cassés assaisonnée à la manière sud américaine. A déguster sur des crackers (comme nous l’avons fait) pour encore plus de saveurs. Nous avons été surpris par sa texture un peu « granuleuse » qui est tout de même différente du guacamole. Dans cette recette on retrouve : des pois cassés (évidemment !), de la coriandre, du paprika fumé et du citron vert.

Saucisse sèche de canard – Maison Ginisty

Et nous terminons par LA très jolie découverte de ce coffret, une délicieuse saucisse sèche de canard à l’huile de la Maison Ginisty. Un mariage équilibré et savoureux entre le canard et le porc, une version artisanale originale qui nous surprend à merveille !

Notre note : 9.0/ 10

La Boit'Apéro continu de nous surprendre chaque mois! Nous avons eu un gros coup de coeur pour la saucisse sèche de canard!

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez La Boit’Apéro :

Rating: 4.0/5. From 72 votes.
Please wait...

À propos de Juliette

Derniers tests La Boit’Apéro

Voir tous les tests La Boit’Apéro

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires