Ola Kala Box – avril 2021 – Kalo Pascha !

Produits

La Ola Kala Box est la box idéale pour découvrir de nouveaux produits gastronomiques de qualité, venus tout droit de la Grèce. Chaque mois, des produits salés et sucrés sont à déguster autour d’un nouveau thème défini tout en restant variés. C’est aussi l’occasion de voyager sous le soleil méditerranéen en restant dans son canapé, et en cette période où nous sommes coincés chez nous, ça fait du bien !

L’équipe de cette box sélectionne soigneusement des produits de producteurs et marques locaux, ce qui permet de toujours découvrir des mets de qualité et authentiques.

Ce mois-ci et à l’occasion de Pâques, la box met à l’honneur le chocolat – pour notre plus grand plaisir ! – à travers 5 produits originaux, à déguster à toute heure de la journée.

La Box

Le contenu de la Ola Kala Box d’avril 2021

  • Chocolat noir 70% aux canneberges
  • Confiture fraise-chocolat
  • Poudre de cacao à la cardamome, au gingembre et à la cannelle
  • Sucre aromatisé au chocolat-chili
  • Bouchées de nougat chocolat-noisette

Kalo Pascha

A l’ouverture de la box, je suis déjà très emballée par son thème et son contenant. Grande adepte de chocolat, je l’aime sous toutes ses formes et suis donc ravie de pouvoir le redécouvrir en boisson ou en dégustation.

Détaillons maintenant chaque produit.

Le chocolat noir aux canneberges

Chocolat noirIl est juste parfait en dégustation avec un café ou un bon thé vert. Le chocolat noir est mon préféré et celui-ci est bien dosé, à la fois par la puissance du caco et l’acidité des cranberries qui donnent un équilibre très agréable en bouche.

La confiture fraise-chocolat

Ola Kala BoxUne combinaison plutôt originale et très gourmande. Confectionnée à partir de fraiches fraîches et de cacao, elle est délicieuse sur quelques tranches de pain ou, pour les plus chanceux, sur de belles crêpes maison.

Poudre de cacao à la cardamome

Chocolat poudreUn produit idéal pour une pause goûter réussie et gourmande ! J’ai dégusté ce cacao avec du lait, en version boisson chaude pour le réconfort et froide pour le rafraîchissement. J’ai également saupoudré la boisson avec le sucre aromatisé au chocolat et chili, qui est top pour relever le goût du cacao. Un coup de cœur pour ce produit !

Retrouvez ci-dessous la boisson réalisée à l’aide de ce produit et saupoudré du sucre aromatisé. Un régal ! 

Boisson

Le sucre aromatisé chocolat-chiliOla Kala Box

Comme dit précédemment, j’ai utilisé ce produit avec la poudre de cacao et je trouve que les arômes se marient parfaitement. Je le testerai également dans des gâteaux au chocolat ou sur une boule de glace, comme conseillé sur la fiche technique.

 

Les bouchées de nougat chocolat noisette

Bouchées nougat

Le nougat aux amandes est une des spécialités de la Grèce, il ne pouvait donc pas manquer à l’appel ! Ces bouchées ont la taille parfaite pour accompagner son café ou pour s’accorder une petite pause sucrée dans la journée.

Notre note : 9.9/ 10

Une box qui tient ses promesses chaque mois ! J’adore découvrir ces produits de la gastronomie Grecque et j’apprécie leur diversité et leur qualité. En tout cas, j’attends toujours avec impatience de découvrir le thème et les produits qui composent la box. Vivement la prochaine 😊

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 9.5
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 10

Derniers tests Ola Kala Box

Les Box similaires

Commentaires